|
|
| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 14 Mai - 18:49 | |
| Elisa vint s'informer à l'acceuil, elle avit entendu des bruits des voix et voulu s'assurer que ce n'etait pas seulement un reve, un majordomme qui etait posté là, lui annonça que effectivement, une jeune dame qui pensait appartenir à la famille etait arrivée tard dans la nuit et que messire Irish qui rentrai tout juste d'une de ses soirées, l'avait acceuillis comme il se devait et lui avait indiqué une des chambres d'amis.
Elisa etait intriguée...une jeune dame de notre famille, dans sa tête se melait joie et curiosité, elle savait pertinament qu'elle n'avait pas encore retrouver tous les membres de cette famille, et trepignait d'impatience de voir cette jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 14 Mai - 18:58 | |
| Argantha remarqua une belle jeune fille qui semblait un peu perdue dans le château, et s'approcha vers elle. Elle la saluait avec un sourire.
"Bonjour ma Damoiselle, je vois que tu es une nouvelle venue ici, n'est ce pas ? Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue dans ce fameux château de Montbazon-Navailles ! Dame Elisa, qui est maîtresse de ce demeure, va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas, ma jeune fille. Elle était meveilleuse avec moi quand elle m'avait accueuillie, et bien sûr elle l'est toujours..."
Argantha souriait en pensant à ce souvenir, puis continua.
"Je me présente Argantha et je viens de la Bretagne. Mon fiancé Dess158 réside ici également, c'était lui d'ailleurs qui m'avait fait venir ici. Tu verras à quel point c'est merveilleux de vivre ici... Enfin, j'espère que tu vas te plaîre ici ! "
Elle tapota la joue de la jeune fille.
"n'hésite pas à appeler Dame Elisa ou bien Monsieur le valet si tu as un problème quel qu'il soit... tu peux aussi m'appeler, ma jeune fille !" |
| | | Pucky Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 14 Mai - 22:01 | |
| Pucky croisa Talia et lui dit :
- J'ai entendu bruit courant que vous croiez faire partit de notre famille. Oups, j'ai oublié de me présenté, je suis Pucky, fils d'Elisa, ma fiencé Gaudfroy réside aussi ici, j'espère que vous pourez la rencontrer.
Puis pucky s'en alla. | |
| | | Thanas Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 14 Mai - 22:38 | |
| Thanas, habitant de Montmirail de passage à Mayenne, entra derrière Elisa qui avait accepté de l'héberger quelques jours, le temps de son sonjour dans cette ville.
Hum... Bonsoir à vous. Mais... C'est immense ici, et c'est bondé ! Je ne m'attendais pas à voir autant de monde dans une demeure, aussi grande que celle-ci soit-elle.
Il fit signe à tout le monde qu'il voyait, un peu honteux d'abuser ainsi à l'improviste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 14 Mai - 23:18 | |
| Merlinox, revenant du placard à balai, aperçut Thanas. Mais non, il y a bien assez de place pour une personne de plus. Par contre, avec le nombre d'incapable le personnel qui vivent ici, il faudra peut-être préparer vous-même votre chambre. Sinon, bon séjour chez nous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 18:30 | |
| Elle regarda Argantha tout au long de sa tirade. Elle était stupéfaire d'être si bien accueilli. Elle lui répondit alors :
Et bien, madame, dit-elle génée, je me nomme Lady Talia de féerik, et je suis enchantée, très enchantée de faire votre connaissance, noble dame. Elle s'inclina. Effectivement, ce chateau est immense, j'ai pu voir l'adorable demeurre qui réside à Mayenne.
Je vous remercie aussi pour vos conseils, je les suivrais, soyez sans crainte. Elle vit un homme venir à son encontre, et il fit sa présentation :
Enchantée Messire Pucky, je suis Talia de féerik, je suis très fière de faire parti intégrante de votre honorable famille. Elle fit une révérance, et lorsqu'elle releva la tête, il était parti. Elle ravala sa salive. Elle se retourna vers La grande Dame, et lui demanda:
Sauriez-vous où est le musée pour que je puisse voir l'arbre généalogique ? |
| | | Gaudfroy Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 19:09 | |
| Gaudfroy revenait de sa promenade au parc, elle vit un beau chassé croisé de membres de la famille faisant accueil à de nouveaux arrivants. Elle alla également les accueillir. Bonjour Talia je crois ?et vous êtes Thanas ? Je me présente Gaudfroy. Je crois, Talia, que tu as deja rencontré mon fiancé. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander. Pour l'arbre généalogique tu le trouvera au musée. tu verras il s'agrandit au fur et a mesure. Thanas, j'espère que vous vous plairez ici . Vous verez cette demeure recelle de merveilleux petits coins. |
| | | Thanas Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 21:16 | |
| Je ne manquerai pas de la visiter, fit-il en en se demandant avec une excitation croissante ce que voulait dire Gaudfroy.Bon ben, puisque vous dîtes qu'il faut préparer son lit soi-même, j'y vais de ce pas. Merci à vous. Et Thanas commença à parcourir la maison en visitant chaque recoin, comme il aurait visité une maison témoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 21:22 | |
| Rhuyzar arrivait au grand galop vers le domaine. Plusieurs jours qu'il n'avait pu y mettre les pieds, trop de choses à faire, trop de gens à voir... il entra comme une furie dans la cour, sautant de son cheval et l'attachant aux écuries. Le front en sueur, la cape poussiéreuse et la mine fatiguée par ce long voyage depuis Vendôme, il aperçut la nouvelle arrivante en entrant dans le hall. Il décida de s'arréter quelques instants, avant de faire ce pour quoi il était venu. Il salua la jeune femme d'une révérence polie
"Bonjour Mademoiselle, ou peut-être devrais-je dire Madame? Je constate à votre beauté que vous devez être une membre de cette grande famille. Mais permettez que je me présente, Rhuyzar, résidant à Vendôme... Comment vous appelez-vous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 21:23 | |
| le valet n'etait pas sortit de son antre de toute la journée, les va et viens n'avaient pas arreter, de peur qu'on ne lui inflige quelques basses besogne, il avait preferer rester cloitrer.Et puis sourire niausement à des invités, le fatigaient, ces bougres pourraient croire, qu'ils etaient les bien venus.l'oreille collée à la porte, il ecoutait tout ce qui se passait dehors... *encore des visiteurs, je ne peux le croire, cette famille, n'est tout de même pas si connue*il entendit la reflexion que merlinox et sourit.... *il faudra que je remercie ce merlinox...dire aux invités de preparer leur propre chambres, je n'aurais même pas oser moi-même*mais la curiosité le tiraillais, il devait voir qui faisait tout ce tapage, il entrebailla la porte.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:58, édité 1 fois |
| | | Thanas Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 21:47 | |
| Thanas vit apparâitre quelqu'un qui semblait être un domestique.Ce sera un chouchen pour moi. Et que vous m'aidiez à préparer mon lit ne serait pas de refus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 22:00 | |
| un homme se tenait juste derrière la porte, se bougre a peine arriver proferait deja des isanités...servir du chouchen, aider à preparer une chambre !!!! pour toute reponse, le valet lui claqua la porte au nez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 15 Mai - 23:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 1:18 | |
| Bonjour dame Gaudfroy. J'ai étais heureusee de rencontrer votre mari, ainsi que tous les membres de cette famille.
Puis elle vit Thanas, voulut lui souhaiter la bienvenue mais celui commença tout juste sa visite au sein du chateau. Elle soupira. Un charmant homme vint à sa rencontre et elle lui répondit :
Messire Rhuyzar, c'est un honneur de faire votre connaissance. Je me sens moins seule dorénavant grâce à cette famille. J'ai presque envie de me blottir dans les bras de chacuns et chacunes, et dire "papa, maman, frèrot, soeurette, cousin ou cousine". Pour vous repondre je m'appelle Talia de Féerik, je réside à Mayenne et loge chez un homme . Quelqu'un pourrait me faire visiter les lieux ? Ce serait tellement plus instructif avec une personne à mes côtes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 1:45 | |
| "C'eut été avec grand plaisir que je vous aurais fait visiter ce splendide domaine, malheureusement je ne passe qu'en coup de vent, des affaires urgentes m'appellent. Vous vous sentirez bien parmi nous, j'en suis persuadé. Je compte revenir d'ici peu de temps, nous aurons tout loisir de faire plus ample connaissance, vous m'avez l'air d'être une femme charmante. Je vous laisse, je dois y aller, je vous souhaite un agréable séjour."
Rhuyzar s'inclina rapidement et partit d'un pas pressé, le visage grave en direction de l'aile des chambres. On entendit un loup hurler au loin, il se retourna comme s'il écoutait, ses yeux brillèrent d'un éclat argenté, il repartit encore plus rapidement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 4:07 | |
| Eh bien Talia, si vous voulez visiter, suivez moi! Il y a les pièces communes comme le salon ou la cave, les chambres de chacun des membres de la famille (PS: frapez avant d'entrer...), le musée familial qui montre tout ce qu'il y a à savoir sur notre histoire et, finalement, il y a le panneau d'affichage, le grand parmi les grands, celi qui informe de toute l'actualité. Le reste, vous le connaissez, c'est l'acceuil, où on se trouve. |
| | | Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 12:38 | |
| Elisa prevenu par un des major d'homme vint a son tour à l'acceuil saluer les nouveaux arrivants.
- je vois que toute la famille vous abien acceullis, j'en suis heureuse, et la valet ou est-il celui là, je l'ai sommé d'envoyer dans mon bureau lesnouvelles domestiques, mais le bougre n'a pas cru bon s'executer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 12:41 | |
| Je remercie sir Merlinox. J'espère vous revoir très vite.
Elle se retourna vers elisa et lui declara:
Je n'eus point vu le Valet cher Madame. Je m'en vais donc prendre une chambre. Je puis ? |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 16 Mai - 12:43 | |
| elisa se tourna vers talia
-je vous en prie faites donc, je vous prie de nous escuser pour nos domestique, c'est si dur de trouver du petit personnel de qualité, et si vous n'avez pas encore croisé le valet, rendez en grace à dieu, je serais vous, je serais pas si pressé !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 20 Mai - 0:38 | |
| Rhyannon descendit les escaliers "-Un problème avec Messire Isidore mère ? " |
| | | Pucky Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 24 Mai - 22:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 25 Mai - 19:54 | |
| un homme se presenta devant la porte du chateau, il frappa à la porte, et un valet vint lui ouvrir
Bonjour, Je me nomme Radius de Celsus, J'exerce la profession de meunier depuis peu, et je viens visiter votre demeure sur l'invitation de dame Elisa. Il s'agit vraiment d'une trés grande habitation. |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 25 Mai - 20:06 | |
| Elisa fut prevenu par un des majordommes, de la venue d'un nouvel invité un dénommé radius..
- ah mais je me souvient de ce messire, mais biensur, je vais de ce pas l'acceuillir.
elle se dirigea alors vers l'entrée du chateau, ou messire radius, l'attendait
-messire, je suis heureuse que vous ayez accepté l'invitation, mais je vous en prie entrer et faites comme chez vous, le chateau est un peu desert en ce moment, mais prenez vos aises, et si il vous faut quoique ce soit sonnez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 25 Mai - 20:19 | |
| Je vous remercie gente Dame, mais je ne voudrais pas me perdre ni déranger, ne pourriez vous pas me servir de guide, votre demeure est si grande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 25 Mai - 22:33 | |
| Le valet etait là qui assistait à la scène
*arff...le chateau etait si calme ses jours ci, et voila que la maitresse de maison, decide de recrutér en taverne, il va falloir que je refasse mes reserves, avant que tous, il ne prenne la cave d'assault* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
| | | | Visiteurs, annoncez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|