| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 4 Oct - 14:50 | |
| Un visiteur se présenta devant la demeure des Montbazon-Navailles puis frappa à la porte. Un domestique lui ouvrit la porte.
Bonjour, je suis Cancri de Bourbon et je viens voir dame Elisa. Pourriez vous l'avertir de ma présence s'il vous plait.
Celui-ci le fit entrer dans le salon et le pria de patiencer en attendant la venue d'Elisa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 5 Oct - 0:13 | |
| le valet qui comme a son habitude vaquait a son occupation préférée, l'oisiveté, entendit qu'on frappait à la porte, tout en ronchonnant, il se decida çà aller ouvrir en priant Aristote que ce ne soit pas le retour d'un nouveau membre.
quand il ouvrit, il vit devant lui un homme qui disait vouloir parler à la maitresse de maison le valet ne sachant a qui il avait a faire, le conduisit jusqu'au salon
puis il s'en retourna à son office, mais pouvait bien être cette personne,il avait l'habitude de voir des enegumène debarquant comme sur terrins conquis qui s'esclaffait toujours la même chose- je crois appartenir a cette famille, mais celui là...le valet etait intriguer..une demarche de dandy, un air hautain...il decida pour une fois de faire son travail et d'aller querir dame elisa, comme ça il en saurai plus .. |
|
| |
magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: lu Dim 8 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Alazaïs Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 2:04 | |
| Une missive arriva au Domaine de Montbazon-Navailles: - Citation :
- Bonjour,
J'ai eu vent que vous étiez à la recherche des membres de votre Famille...
Je suis née à Aubaïs au Languedoc le 01/04/1433 et j'ai été placée dans un orphelinat à Noyon en Artois pour cacher mon existence. Actuellement, je suis moi-même à la recherche de mes parents. Voici ce que je sais d'eux: c'était des érudits qui maitrisaient parfaitement la Langue d'Oc et qui étaient de confession Cathare. Ils m'ont transmis un Livre, que je complète chaque jour, racontant le début de ma vie... Si vous reconnaissez en cette description mes parents, pourriez-vous me le faire savoir par retour de pigeon?
Cordialement, Alazaïs, N°1 Quartier du Lavoir, Azincourt, Artois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 13:24 | |
| Daik qui avait entendutoquer à la porte constata que le valet devait encore être en train de dormir, il alla ouvrir lui même
une jeune femme se tenait devant la porte, elle cherchai ses parents
-damoisele, je ne sait si je peux vous renseigner, ma cousine elisa le pourra certainement, mais etes vous aller au musée voir l'arbre, eput etre y trouverez vous des ressemblence, et ainsi serez a même de savoir qui son vos parents, nous sommes reunis au salon, venez donc nous y rejoindre |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 14:36 | |
| Je ne voudrais pas vous déranger! C l'heure du déjeuner!
J'ai vu votre Arbre Généalogique, mais aucun des visages ne m'a rappelé qqchose... J'étais très jeune lorsqu'ils m'ont confié à l'Orphelinat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 18:43 | |
| Marthio arriva entre deux phrase ce qui eu pour effet de lui faire manquer la moitié de la conversation.
Alors je ne vois qu'une solution: aller voir dame Elisa. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 15 Oct - 21:16 | |
| Aller voir à son bureau elle y est surement. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 21 Oct - 4:14 | |
| | |
|
| |
Jades Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Parenté: Chef de famille Lieu de résidence: Touraine
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 28 Oct - 15:43 | |
| Jades se prensenta au porte de domaine
De retour enfin!
Elle entra et trouva Marthio en compagnie d'une inconnue
Bonjour à vous deux, vous etes de la famille belle dame? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 28 Oct - 15:59 | |
| Bonjour!
Je ne sais pas encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 28 Oct - 16:12 | |
| Ah je vois,vous recherchez vos parents ou un membre de votre famille? Je suis passée par là et je suis prete a vous y aider si vous avez besoin.
Jades realisa où elle se trouvais et proposa à la jeune femme de l'accompagner au salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 28 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 28 Oct - 17:25 | |
| Pour ma part je vous laisse j'ai autre chose à aller faire. |
|
| |
eliox Montbazon-Navailles
Feuille de personnage Parenté: frère d'Alixe Lieu de résidence: Sud
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 25 Déc - 14:45 | |
| Eliox arriva au chateau pour saluer ces amis, mais ne vit persdonne pour l'acceuillir. Il avait tant de chose à raconté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 25 Déc - 19:40 | |
| Alazaïs errait toujours dans le chateau à la ercherche d'lnformations sur ces ancètres... Quand le visiteur arriva, elle était dans l'entrée...
*Tiens, une tête connue!!!*
Bonsoir, Messir, il me semble vous connaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 27 Déc - 1:59 | |
| Rhyannon qui descendait a la recherche de son frère, vit quelqu'un dans l'entrée. S'approchant elle s'inclina legèrement "Messire. Puis je vous etres d'une quelconque aide ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 30 Déc - 5:19 | |
| Rhuyzar qui pour une fois se balladait tranquillement autour du domaine aperçut, en s'approchant des portes, un homme qui semblait regarder les murs, ou l'entrée.
Intrigué il s'approcha encore jusqu'à être sur que sa voix fusse entendue par ce qui semblait être un visiteur.
Bien le bonjour Messire, puis-je faire quelque chose pour vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 30 Déc - 13:51 | |
| A l'horizon, le château familliale se dressait fièrement sur son promontoire. La jument continua sa foulé, transportant sa cavalière à destination. Deux personnes se trouvaient à l'entrée du domaine, Jades crut reconnaitre son cousin conversant avec un inconnu.
Elle mis pied à terre et alla à leur rencontre.
Bonjour Messieurs, un instant j'ai crus ne pas vous reconnaitre Rhuyzar. Comment allez vous? | |
|
| |
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 2 Jan - 1:23 | |
| Elisa qui avait entendu du bruit venant de l'entrée, se dit que le chateau commençait a reprendre vie, elle se presenta donc dans le hall, diverses personnes etait là reuni autour d'un visiteur, elle salua, ses cousin et cousines, et s'approcha
quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Episkopos elle se dirigea vers lui
- episkounet, vous ici, vous venez nous rendre une visite de politesse ou voir ectogamat
elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 1:25 | |
| Lienhart arrivit, se presenta devant la porte d'entrée et sonna en attendant que quelqu'un vienne le voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 3:17 | |
| Un groupe de cavaliers se présenta au domaine de la famille Montbazon-Navailles. L’un d’eux s’avança en direction du corps de garde.
Il toquât a la porte pour attirait l’attention du garde, ce dernier ne bouger pas. Il frappa de plus belle jusqu'à que ce dernier ouvre.
Bonsoir garde, je me présente, je suis l’un des chevaliers qui protège la Famille Landivy et plus précisément la famille du Seigneur de Launay, messire Emiliano de Landivy, dit ArS3NiC. Il désire s’entretenir avec la Dame Elisa. Je vous demande de la prévenir de notre arrivé. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 11:56 | |
| Repassant par le domaine pour prendre quelques affaires, jades vit de nouveau un groupe de cavalier patienter à l'entrée. "Décidement il y a foule c'est dernier temps!". Elle s'avança jusqu'a eux et les salua.
Bonjour à vous Messires! Je crains que personne ne vous réponde vant un bout de temps, nos chers garde ont la facheuse tendance à somnoler et il ne déroge pas à se que je vois.
Puis faire quelques choses pour vous?
Se disant elle donna un léger coup de coude à l'un des garde pour le tirer de son sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 15:56 | |
| Le chevalier attendait depuis un moment quand une personne s’avança vers lui.
Bonjour Madame, le Seigneur de Launay, ArS3NiC, voudrait parler avec la Dame Elisa, ou un autre membre de la famille qui pourrait répondre a certaine de ces questions.
Puis regardant la Dame, il attendit sa réaction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
|
| |
| Visiteurs, annoncez vous | |
|