| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Visiteurs, annoncez vous Lun 10 Avr - 11:47 | |
| Un valet dirige les invités
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 10 Avr - 21:12 | |
| un gentilhomme se présenta à la porte du chateau, un valet le fit entrer et lui demanda le motif de sa visite.
-j'aimerai m'entretenir avec dame Elisa, j'ai eu vent qu'une nouvelle famille se créait et j'aurai voulu dans la mesure du possible, intégrer cette famille. veuillez m'annoncer je vous prie, je me nomme Daik et je viens de Carcassonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 2:14 | |
| le valet vint prevenir elisa, elle se rendit dans la salle d'entrée du chateau, salua l'invité et ecouta ce qu'il avait à lui dire.
- si votre interêt pour notre famille est réel, effectivement, je pourrais vous acceuillir dans notre famille, je demanderais l'avis des autres membres, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème, je vais de ce pas demander qu'on vous prépare une chambre, vous restez pour la nuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 10:17 | |
| Darkhall arriva et vint se mettre aux cotés de dame Elisa
-Bon je vous vous donnez ma réponse, pour moi ce sera un grand
oui |
|
| |
Dess158 Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 11:38 | |
| Dess arriva devant la porte du château. Il vit trois personne entrain de discuter il s'avanca -bien le bonjour tout le monde. Je viens d'arriver et je suis très content de vous voir, le voyage a été très long excusez pour mon retard. le valet mit Dess au courant pour Daik -Je ne vois aucun inconvénient! |
|
| |
Jades Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Parenté: Chef de famille Lieu de résidence: Touraine
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:15 | |
| Jades ayant eu vent de l'arrivée d'une nouvelle famille, se presenta au domaine. Un serviteur l'invita à entrer
Pourrais-je m'entretenir avec dame Elisa? J'aimerai faire une demande d'adhésion à sa grande famille..
Jades s'installa et attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:25 | |
| un valet vint prevenir dame elisa, elle se rendit à l'acceuil
- bonjour, alors comme ça vous venez de Patay, je ne connais pas, puis-je connaitre vos motivations, je vous explique les miennes, je souhaite agrandir cette famille, pour qu'elle comprenne des membres aux 4 coins du royaume, qu'elle s'agrandisse et jouisse d'une certaine renommée, cela aidera tous les membres qui veulent se lancer dans la vie publique. la reconnaissance à toujours du bon le chateau sera un lieu de rassemblement ou nous pourrons echanger toutes sortes d'idées. je vous en prie entrez et faites le tour du chateau. | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:32 | |
| Jades sourit a Elisa
Merci et bien mes motivations sont d'appartenir à une famille qui j'espère me soutiendra dans mes futurs projets et a qui je pourrai apporter aide et conseil dans differents domaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:35 | |
| elisa laissa à peine le temps à jades , de terminer sa phrase
-Nous sommes là pour ça....
la devise de la famille est : Famile unie, devant l'eternel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:36 | |
| Reese vit une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, il s'approcha, la salua et lui dit.Bienvenue dans ce splendide domaine familiale! Vous allez vous plaire ici, c'est certain...Je me présente je m'appele Reese et réside dans le village de Béziers... Je vois que vous avez déjà rencontré la plus belle femme du royaume |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:43 | |
| Bonjour, Pour ma part, je me nomme Jades et reside au village de Patay en Orléannais. J'espere beaucoup me plaire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 19:45 | |
| Je suis certain qu'ici vous trouverez ce que vous cherchez
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:01 | |
| Un jeune homme se présente à la porte du château et s'adresse au valet:
pourrais-je m'entretenir avec le maître de ces lieux s'il vous plaît? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:04 | |
| Reese apercu un visage inconnu, il s'avanca et dit à cette personne
Bonjour messire!
Je m'appele Reese, vous désirez rencontrez dame Elisa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:07 | |
| effectivement, c'est la raison de ma présence ici. Mais je crains de ne pouvoir rester bien longtemps, des affaires importantes requièrent ma présence ailleurs et ce sont des tâches que je ne peux déléguer. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:11 | |
| Elisa accouru, on venait de l'avertir, qu'un visiteur venait d'arriver mais qu'il manquait de temps.
- bonjour messire, vous voulez rejoindre notre famille, si vos aspirations concordent avec les notres , je n'y vois aucune objection, bienvenue parmis nous messire.
elisa se tourna vers Reese:
- enfin, mon aimé, vous pouvez acceuillir vous même les invités et les guidés dans notre chateau, vous faites cela très bien, et je ne suis pas toujours disponible, et vous etes egalement le maitre de ces lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:16 | |
| le visiteur s'approchant de dame Elisa pour la saluer
mon temps est effectivement précieux madame, mais j'aurai surement le loisir de revenir tantôt dans ce charmant domaine. mais permettez que je me présente: je me nomme Rhuyzar et je suis à la recherche d'une cause à servir. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un mercenaire, juste un Homme en quête d'un but. Etre de cette famille serait un immense honneur pour moi et si vous accédez à ma requête, je me considèrerais comme votre obligé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:18 | |
| Comptez sur moi mon ange! J'acceuillerais quiconque se présentera aux portes de votre domaine et c'est avec un grand plaisir que je vous seconderais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:21 | |
| S'approchant de Reese et lui glissant à l'oreille
Toutes mes excuses messire, mais il me faut vraiment m'en aller. Je reviendrai lorsque mes activités m'en laisseront le loisir. En attendant, veuillez présenter mes plus plates excuses à Dame Elisa pour cette courte apparition.
S'en va d'un pas assuré en adressant de grands gestes en direction du domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 20:29 | |
| Je vous souhaite bon courage pour vos tâches messire Rhuyzar.
J'espere vous revoir très prochainement, nous reparlerons plus amplement à ce moment.
salue messire Rhuyzar de la main pendant que ce dernier sort du hall d'entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 22:20 | |
| un jeune homme s'approche du valet de l'entrée
je suis messire Rhuyzar. Je suis déja venu présenter mes hommages à dame Elisa dans la journée, malheureusement d'autres affaires me réclamaient et j'ai du repartir. Je souhaiterais pouvoir la rencontrer s'il vous plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 22:22 | |
| elisa revint saluer le nouveau membre de la famille.
- vous voulez vous entretenir avec moi, des questions certainement, je suis toute disposée à vous répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 22:27 | |
| Jades qui passait par là s'approcha de sa cousine et du nouveau venuBonjour Messire, heureuse de vous rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 22:27 | |
| saluant gracieusement dame Elisa
je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer et d'intégrer la glorieuse famille des Montbazon-Navailles. Je vous prie de m'excuser pour mon passage en coup de vent. J'aimerais surtout savoir quels sont mes devoirs envers la famille et ce que je peux faire dans mon village pour la promouvoir. |
|
| |
Dess158 Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 11 Avr - 22:35 | |
| Dess passa par le couloir pour rejoindre sa chambre soudain il apperçut du monde il reconnut de suite son cousin Rhuyzar
Bien le bonsoir tout le monde et bienvenu a vous chèr cousin.
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:42, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
|
| |
| Visiteurs, annoncez vous | |
|