Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Visiteurs, annoncez vous

+6
Alazaïs
magenoir
eliox
Pucky
Jades
Elisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:38

messire, vous m'avez l'air de quelqu'un de motivé, c'est une qualité que j'aime par dessus tout.

mon souci premier en ce moment est de trouver les membres de notre famille qui j'espère s'agrandira vite.

vos devoirs, portez votre nom fièrement, et inclure la bannière dans votre signature.

je fais le voeux, qu'avec le temps nous deviendront une des familles, les plus respectables.
pour ma part je vit à beziers, mais je ne suis pas convaincu que cette terre, me plaise, ainsi, chaque membres de la famille pourra nous narrer, son village, sa contrée, et peut etre trouverons chacun, notre havre de paix.

je me suis permisse d'accrocher, votre portrait dans l'arbre généalogique.
messire si vous desirez une chambre au chateau, il faut en faire la demande, les domestiques s'executeront.
Revenir en haut Aller en bas
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Chef de famille
Lieu de résidence: Touraine

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:38

Vous revoila mon frere alors ce repas etait-il a votre gout?
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:41

exquis chère soeur dommage que vous ne soyez pas rester!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:49

Je porterai avec fierté la bannière des Montbazon. Je réside actuellement au village de Saint-Claude en Franche-Comté, ou je compte bien introduire notre famille dans les hautes sphères de la société.

se tournant vers son cousin

Ravi de vous voir cher parent. Je constate avec joie que vous n'avez pas vieilli. Où résidez-vous en ce moment?
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:51

Dess se tourne vers son cousin pour lui répondre

je réside à brest en bretagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:59

Dites moi mon cher cousin, où puis-je trouver la bannière de notre famille afin de la brandir avec fierté?
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:59

Franche- Comté, ma region natale, eh bien mon cousin je vous souhaite bonne chance là-bas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:03

à vous aussi ma cousine. Mais qu'entendez par "bonne chance", aurai-je quelques difficultés d'adaptation dans cette charmante bourgade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:07

se tournant vers la domestique la plus proche

serait-il possible de me faire préparer une chambre? Je tombe de fatigue après toutes les lieues que j'ai parcourues aujourd'hui.
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:07

Eh bien en ce qui concerne Saint-Claude je ne saurai vous dire, mais Vesoul est mal dirigé à mon goût et le nouvel impôt n'arrange rien. D'autant plus qu'il ne sert a rien...
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:15

Elisa fit venir le valet
Le valet s'approcha des deux nouveaux dans la famille et se tourna tout d'abord vers dame Jades.

- Madame, votre chambre est prête, messire, encore quelques instants de patience je vous prie, les domestiques terminent de preparer votre chambres.

elisa , fit signe au valet qu'il pouvait disposer
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:18

Dess se tournant vers sa chère cousine Elisa

bonsoir chère cousine comment vous portez vous?

vous avez fait du beau travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:20

Ma chère cousine, je vous entretiendrai plus tard de ce nouvel impôt dont vous avez l'air fort mârrie, j'ai passé la journée à y travailler de manière officieuse. je dois malheureusement retourner à Saint-Claude dans l'instant si je veux pouvoir me reposer un peu, car demain une grande journée m'attend. En vous souhaitant la bonne nuit.

se drapant dans sa cape en disparaissant dans les ténèbres grandissantes de la nuit...
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:20

Je vous remercie je vais monter dans quelques instants
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:27

bon moi je vais aller dormir bonne nuit tout le monde

Dess partit en direction de sa chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:26

Quand daik arriva au chateau, la nuit était tombée depuis belle lurette, il avait reçu un message de dame elisa qui l'informait de son acceptation dans la famille.
Aprennant cette bonne nouvelle, il avait sauté sur son meilleur destrier, et etait revenu si tot qu'il pu au chateau.
Il était devant l'imposante batisse, il s'avança, l'emotion le sumergea, il avait trouvre un havre de paix.
à la porte du chateau un domestique le fit entrer, et l'informa que tout le monde etait couché.

- ce n'est rien, je vais faire un petit tour, ne vous inquiètez pas de ma presence....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:28

se dirigeant vers l'entrée du château il aperçut le seigneur Daik

Hé messire que faites-vous encore debout à une heure si tardive?
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:46

Jades arriva enfin au domaine

Ni trouvant personne elle commenca une visite du domaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:59

revenant de son village de Saint-Claude, il passa la grande porte du château regardant autour de lui à la recherche de son cousin Dess.
Jason de
Invité

MessageSujet: Amitiés de Jason de Prie-Montpoupon   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:42

Mesdames et Messieurs de la famille Montbazon-Navailles

Certains me connaissent , surtout mon ami Tisool.

Par respect envers son amitié, je me devais vous présentez, pour vous félicitez de cette idée.

Si je puis vous aider, demandez moi, je suis :
- Greffier de Justice en Périgord
- Poursuivant d'Armes du Poitou ( Assistant Hérault)
- Ecuyer de l'Ordre du Saint Esprit

Bien à vous et que le Saint Esprit soit avec vous
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:51

Elisa fut ravie de rencontrer le visiteur, elle avait deja eu le plaisir de rencontrer un des membres de cette famille, dame moniah, lors du mariage d'un de ses amis messire leragon.

elle s'adressa au visiteur:

- messire, je suis enchantée de cette visite, j'irai vous rendre egalement visite un de ses jours à votre chateau, pourquoi, n'organiserions nous pas un raprochement de nos famille, nous pourrions organisés de fêtes , une fois chez vous, une fois chez nous.L'union fait la force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:42

un jeune homme arriva par le portail du chateau il fut tres impressionné de sa grandeur lui qui n'avait vécu jusqu'ici que dans une modeste maison dans son village natal.

il avanca jusqu'a la porte ou un domestique lui demanda ses intentions.

-j'aimerais si possible voir la dame elisa.

il lui repondit de reste ici pendant qu'il allait la chercher

pendant ce temps wargod regardait les peintures et les moisaiques qui couvrait le murs.
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:45

Elisa prevenue accourut, un nouveau membre de sa famille avait répondu à son avis de recherche.

- mon bon ami, enfin vous etes revenu sur les terre familliale je vous laisse faire le tour du chateau.je suis quelque peu occupée, mais si vous avez des question, faites moi prevenir par mon valet.
encore bienvenue à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:52

wargod l'ecouta parler puis il dit

- merci à vous de m'accueillir je vous promet de ne pas salir l'honneur de la famille et de toujours être là pour mes freres, soeurs, cousin(E) etc...

puis il lui assura qu'il s'informerait de l'histoire de la famille.
puis apres avoir salué elisa il partit explorer le chateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:39

Reese vu un homme inconnu, il s'avanca vers lui et se présenta

Bonjour messire, je me nomme Reese, je vous souhaite bienvenue dans cette demeure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 2 Icon_minitime

Visiteurs, annoncez vous
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant