| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: ^^ Mer 3 Jan - 15:59 | |
| bonjour ars3nic,je vous ai vu arrivé alors je me suis dit qu'il fallait aller vous voir,ma cousine Jades a raison,Elisa la maitresse de famille n'est pas disponible pour le moment,mais vous pouvez me dire ce que vous voulez vous dire par mp sur ce forum même ou bien vous pouvez vous installez dans ma chambre et je vous emmenerai un bon petit calva en attednant que dame elisa reviennent,c'est comme vous voulez car moi je suis un soldat donc je dort dans ma caserne,ma chambre est donc assez luxueuse et toute propre sa fait quelques mois que je n'y suis pas allé,jdonc soit vosu me dites ce que vous volez,soit vous vous installer vous et vos cavaliers dans ma cambre j'apporterai d'autres lits si ils en ont besoin,et pensez a aller manger un petit truc dansla salle à manger sa vousfera du bien après ce long voyage.
moi je suis un jeune membre de la famille et je pens que seul dame elisa saura répondre a vos questions
bonne nuit dans ma chambre dèsque vous y allez je vous emmene un bon verre de calva sortit du nos onnes vieilles caves ,bien entendu c'est gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 16:21 | |
| Le chevalier aperçu un 2eme homme s’approchait.
Bonjour messire, je vais en parlé avec mon Seigneur, seul lui peut décider.
Il s’approcha d’Ars…
Mon Seigneur, Dame Elisa ne semble pas être présente dans l’enceinte du Domaine et très peu de personne peuvent répondre a vos questions. Un des membres de la famille vous propose de vous héberger pour la nuit.
Le Seigneur leva la tête, enleva son couvre chef. Des yeux bleu intense, un visage illuminé apparut. Il avança jusqu'à l’homme en question. Un soldat a première vue…
Bonjour soldat, j’accepte volontiers votre offre de m’héberger mais je pense que votre Domaine possède des chambres d’amis. Et vous avez une idée du temps que mettra Dame Elisa à venir me voir ?? C’est très important et urgent… Vous comprenez ? |
|
| |
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 18:36 | |
| Elisa qui n'etait pas loin, entendit qu'un nouveau voyageur était arrivé, qui la cherchais, elle se presenta donc
- je suis Elisa de Montbazon-Navailles, vous ete un des chevaliers d'arsenic, mai je vous en prie, dites lui d'entrer, je le recevrais avec grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 20:26 | |
| Ars avait entendu Elisa et s’avança.
Dame Elisa, je voudrais vous parlez, en privé si possible. Et avoir quelque information sur un membre de votre famille.
Tout en parlant, ils se dirigèrent vers l’intérieur du Domaine. Les 4 chevaliers eux, prirent la direction des écuries avec Zeus, le destrier du Seigneur. |
|
| |
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 21:20 | |
| Elisa curieuse, en entendant parler d'information a fournir sur un des membres de sa famille, repondit à arsenic
- je vous en prie capitaine, suivez moi, rendons nous dans mon bureau, pour que vous ayez fait le voyage,il doit s'agir d'une affaire grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Jan - 21:44 | |
| Le Capitaine suivit Elisa dans son bureau, il ne montré rien… Mais cette affaire avait de l’importance à ces yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 4 Jan - 0:45 | |
| Ectogamat, qui tenait encore un chandelier, arriva et stoppa net, faillit meme tomber en arrière. Tient! Episkounet! quelle...surprise de te voir ici! la jeune femme fit une grosse accolade à Epis |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: ^^ Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| ôk!! vous avez trouvé elisa tant mieux | |
|
| |
mérim Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 5 Jan - 17:53 | |
| bonjour je suissir merim epoux de jades sir chevalier je viens vous rencontrer comme vous le souhaitiez |
|
| |
Alazaïs Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 5 Jan - 18:05 | |
| Bonjour, Messir... Bienvenu au Chateau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 5 Jan - 22:41 | |
| Rhyannon vit episkopos du coin de l oeil. Ne l'appreciant pas, elle profita de l efervescence ambiante pour se retirer. |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 6 Jan - 12:30 | |
| magenoir qui habitait dans ce chateau étant de la famille vit tout de suite messire mérim,puis il le salua d'un bras et lui dit
bienvenue à toi noble chevalier mérim je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer ,je t'invite a aller dans le salon,là bas tu pourras manger et boire du bon vin qui vient de nos caves à moins que tu ne veuillent te reposer dans la chambre de ton épouse Jades,c'est comme tu veux mais tu m'a l'air bien maigre je te conseille d'aller manger avant. Mais que suis-je bête je ne me suis pas présenter. magenoir s'anvanca de mérim et prit un ton solennel puis il dit
-bonjour,je suis magenoir de montbazon navailles,fils adoptif de pucky de normandie,cousin de Jades ton épouse,soldat normand et initié des protecteurs d'angel. J'ai même été journalistes à l'AAP durant quelques temps et aussi cavalier de l'ost royal de france,l'armée du roy lévan .
voilà je me suis présenter et vous appars l'époux de ma cousine qui ête vous au juste,car si vous êtes un brigand je ne vous accepterez pas.
magenoir resta là un moment en attendant la réponse de mérim | |
|
| |
mérim Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 6 Jan - 16:42 | |
| non mon seigneur je ne suis qu un humble chevalier et le mari de votre cousinne je suis ici en amis et jades mon epouse ma dit que vous souhaité me rencontrer et je suis la et je suis tres heureux de vous rencontreret minclina |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 6 Jan - 20:38 | |
| ^magenoir répondit
et ien je voulais vosu rencontrer pour voir qui était le mari de ma cousine,je dois connaître les époux et les épouses des membres de la famille,vous m'avez l'air gentil,vous êtes dans un vrai ordre de chevalerie | |
|
| |
mérim Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 7 Jan - 5:06 | |
| oui mais c complique je cherche simplement ma place dans ce grand univers et si vous me le permettez je vais visiter les lieux et esperent rencontre les autre membre de votre sii belle famille disons que je ne veux pas men plaidre mais je suis orphelin et toujours seul jai vecu jusquau jour ou le soleil reapparu le jour que jai connu jades ma femme que jadore sur ce je me diriga vers le salon en saluant messire le cousin de ma jades |
|
| |
| Sujet: ok Dim 7 Jan - 11:59 | |
| magenoir partir dans le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 12 Mar - 3:20 | |
| Un bruit de sabots déchirant le sol, soulevant ainsi un mélange de terre et de neige, s'affaissait en l'air. Au loin, l'on pouvait percevoir une monture. Celle-ci se rapprochait rapidement, ou du moins, le plus rapidement possible vut l'état des routes et la fatigue de l'animal.
L'homme, dirigeant la bête, la fit s'arrêter devant les portes du domaine. Ne voyant aucune âme vivante, celui-ci descendit de sa monture, se protégeant le visage des vents glacials de l'hiver.
Inspectant un peu les alentours...
" Hmmm cette famille me semble avoir perdu quelque peu de sa notoriété...jadis....au Maine...ils étaient influant "
L'homme attendit à l'entré du domaine |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 12 Mar - 20:01 | |
| bonjour,messire,je suis magenoir membre de la famille,qu'est ce qui vous ammène ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 13 Mar - 3:11 | |
| Merlinox, après avoir quitter Jades et Melissa devant le salon, entendit lorsqu'il passa par le chemin de ronde un visiteur s'annoncer. Magenoir vint le voir et, visiblement, il lui posa une question. Merlinox se précipita vers la porte du château. * Vite, avant que ce jeunot et son franc parler ne le fasse fuir * Arrivant enfin devant l'inconnu, il dit: Excuser Magenoir, il est un peu... hum... direct. Je suis Merlinox, membre des Montbazon-Navailles. Que puis-je pour vous? Cherchez vous quelqu'un? Il jeta un regard en coin à son petit-petit-cousin, afin de vérifier s'il ne s'offusquait pas trop de son intervention, puis continua. Peut-importe la raison de votre visite, j'espère que votre séjour par chez nous vous sera agréable! Si vous le voulez, un des serviteurs amènera votre monture à l'écurie, je suis sûr qu'il doit être affamé. Un peu essoufflé, il se tut et laissa son interlocuteur parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 13 Mar - 17:25 | |
| magenoir s'excusa
merlinox,je suis jeune c'est tout ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 13 Mar - 23:03 | |
| Arnauld appercut l'homme fondre sur lui de nulle part, recherchant du regard d'ou celui-ci pouvait bien venir, un autre homme apparut à la porte. Au travers du grillage, il regarda le premier, semblant jeune et inexpérimenté, sans doute un petit nouveau. Puis son autre interlocuteur, celui-ci semblait déjà avoir une bien meilleur courtoisie et Arnauld fut enclin à converser avec le sieur.
Bien le bonjour sieur Merlinox, je me nomme Arnauld de Berthevin, originaire du Maine et immigrant en Confédération Helvétique. J'aimerais m'entretenir avec dame Elisa. Est-ce possible?
Il discuta de son air froid, comme à son habitude, analysant le niveau de combat de chacun des nouveaux arrivants, au cas ou un problème émergerait.
Attendant toujours la réponse de Sieur Merlinox, celui-ci prit la scelle de son cheval s'attendant déjà à une réponse positive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 13 Mar - 23:47 | |
| Bien sur, elle se trouve surement dans son bureau. Il est par là. Il fit un signe à un des garçons d'écurie, qui vint aider à défaire la monture d'Arnauld et la conduisit dans sa stalle. Il recommença à parler:Vous venez d'Helvétie... vous devez être êtrèmement fatigué! J'avais justement fait préparer une chambre, alors si vous voulez vous reposer après votre entretien avec Elisa, elle sera tout à vous. Elle se trouve dans l'aile des chambres, ici. Mais laissez-moi d'abord vous amener au bureau. Il se mit en route, imaginant qu'Arnauld le suivait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 14 Mar - 21:01 | |
| Voyant bien que l'homme ne le connaissait point, Arnauld détendit ses membres puis le suivit.
Pour ce qui est de la chambre, merci bien mon brave mais je n'en aurai nul besoin. Pourriez-vous simplement me mener à dame Elisa? |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 14 Mar - 21:35 | |
| magenoir réapparut et dit
Messire Arnaud de Berthevin,le bureau d'Elisa se trouve pas très loin de l'aile des chambres vous longez le couloir vers la droite et vous y arrivez.
Aussi,en attendant Demoiselle Elisa,pourquoi ne viendrais vous pas prendre une petit verre de calva dans le salon,notre cave contient des calvas délicieux avec beaucoup d'aromes.
magenoir partit vers sa chambre | |
|
| |
Pucky Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 14 Mar - 21:58 | |
| Pucky qui passait par là vit Merlinox avec un inconnu, l'air d'être noble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
|
| |
| Visiteurs, annoncez vous | |
|