|
|
| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
eliox Montbazon-Navailles
Feuille de personnage Parenté: frère d'Alixe Lieu de résidence: Sud
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 29 Mai - 17:00 | |
| Eliox arriva au domaine de la famille Montbazon- Navailles.
Il passait dans le coin à vrai dire et il ne put s'empecher de venir saluer Elisa.
Il attendit qu'un valet vienne lui ouvrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 29 Mai - 18:29 | |
| Irish qui passait par là, avec l'intention d'amener ce gros tonneau qui transportait dans ses bras chez lui, alla ouvrir la porte pour ensuite partir mais un homme se tenait devant lui.
*Un tréviers?! Ici?! Non de non, mais bon, il est venu de loin alors pourquoi pas le saluer mon petit irish.*
Bonjour Eliox, nous nous étions rencontré à Lodève mais je vois bien, incrédule, que vous avez lié d'amitié avec le côté sombre de la force. Bah...pas grave, vous êtes ici le bienvenue en nos terres, notre territoire.
Sur ce, Irish reprit son chemin vers son échoppe, se saoulant tout en marchant et attendant évidemment sont procès, l'heure ou il pourra aller témoigner, cette heure qu'il attend avec bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 29 Mai - 19:34 | |
| Argantha, qui passait par là, remarqua un jeune homme mignon et s'approcha de lui avec un sourire.
"Bien le bonjour Messire Eliox, je me nomme Argantha, je réside ici depuis le début de ce mois. Je vous souhaite le bienvenu ici ! Je vous prie d'attendre un peu, Dame Elisa viendra s'occuper de vous."
Elle salua Eliox et s'en alla. |
| | | Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mar 30 Mai - 12:09 | |
| Elisa, prévenue par un majordome, accouru à l'encontre d'Eliox, elle avait hate d'avoir des nouvelles de tous les amis qu'elle avait laissé à Beziers.
-Eliox, mon ami, qu'elle charmante visite!
Elle regarda derrière lui, semblant chercher quelqu'un .
- Sara et les jumelles ne sont pas avec vous, j'espères que vos trois dames ...hi hi hi...vont bien... alors racontez moi tout, vous savez que je suis friante de nouvelles fraiches. | |
| | | eliox Montbazon-Navailles
Feuille de personnage Parenté: frère d'Alixe Lieu de résidence: Sud
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 31 Mai - 13:18 | |
| Eliox n'eut même pas le temps de parler à IDK son ami de Lodève. Il aurait voulu lui dire qu'il n'etait plus Treviers mais Valençay.
Il salua Argantha et la remercia.
Puis il vit Elisa et lui repondit.
-Elisa mon amie, je passais par là et je voulais vous saluer ! Ma femme et mes filles sont resté au domaine car le voyage est epuisant.
Je vien vous amenez les amitiés de ma famille, les Valençay.
Sinon dans la Languedoc ca peut aller, a part surement la fermeture de la frontière avec le Dauphiné.
Et il y a aussi cette histoire d'allegance que le maires doivent faire au comte. Une histoire bien compliqué.
Votre domaine est magnifique.
Vous êtes le bienvenue dans le notre quand vous voulez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 31 Mai - 23:00 | |
| "-Mère savez vous ou est mon..."
S'avisant de la presence d un visiteur Rhyannon rougit, fit une legère reverance. "-Pardonnez moi. Je suis parfois trop prompte. BIen le bonjour et bienvenue..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 2 Juin - 22:17 | |
| le valet poussa la porte du chateau, tout en ronchonnant du poids de ses bagages.
il s'etait octroyer quelques jours de vacances, dame lui avait ordonner de faire un travail, et comme il était allergiqure à cette chose, il vait pretexter n deces chez un membre de sa famille pour prendre le large.
mais là il était de retour, il espérait bien que la famille voyant qu'elle arrivait a survivre sans lui, le laisserai en paix.
alors qu'il entrait, il vit l'entrée de chateau pleine de monde, trop tard pour reculer, il prit son air le plus triste, au cas ou quelqu'un viendrait lui presenter quelqonque condoléance.
-bonjour messieurs dame, escusez moi, je part me receuillir à mon office !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 2 Juin - 23:03 | |
| "-Messire Isidore" fit Rhyannon Vous voici enfin de retour. vous m avez manqué vous savez ? Voulez vous que je vous aide a porter vos bagages ? " |
| | | Pucky Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 7 Juin - 20:08 | |
| - Je vous salu messire, nous nous somme déjà renconter à la guilde et dans les vestière de l'èquipe non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 14 Juin - 14:44 | |
| Marrius arrivait au galop.Sur sa jument,Dauphinoa, il venait de traverser de longue plaine.
Ainsi,apres avoir eu affaire avec quelque petite trouve de brigant;il avait trouvé sa demeure:le magnifique chateau de Montabazon-Navaille...
Lui et sa jument parcoururent les derniers metres dans la cour au trôt pour s'arreter devant l'entrée...
-Bien le bonjour charmente famille.Je m'éveille d'une longue retraite qui m'a beaucoup fait reflechir:où est le valet ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 14 Juin - 23:19 | |
| Merlinox se promenait dans la cour quand il vit Marrius.
Marrius, que c'est bon de te revoir... Le Valet doit se cacher, comme d'habitude! Je l'ai vu partir du parc, pas très loin de ta sculpture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Jeu 15 Juin - 23:05 | |
| hors de portée de vue, le valet entendis du bruit dans l'entrée, il se leva et alla coller son oreille à la porte.il blémit - cette voix, je la reconnais!!!!! ....oh non pas lui...je croyais que c'etait une affaire reglée. il alla au fond la pièce, trifouilla dans ses affaires- c'est bon, point de vue reserves, j'ai de quoi tenir un siège, il sont pas pret de me voir,...je me met en hibernation.. |
| | | McStorm Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 16 Juin - 12:18 | |
| Un cavalier vêtu de blanc s'avança lentement vers le domaine familial des Montbazon-Navailles, le vent fit tomber en arrière sa capuche découvrant un jeune visage triste. Il s'arrêta et regarda un instant la bannière flottante sur les hauteur du domaine.
Cela faisait pas si longtemps qu'il avait quitté le pays pour de nouveau revenir par intérêt, non pour le pays mais pour une personne à laquelle il lui avait fait une promesse.
Il descendit de son destrier puis s'approcha de l'accueil où il y avait foule.
"Guten Tag, je vous prie d'annoncer le Herr of Pupen McStorm von Geistesberg gardien des saintes reliques d'Aristote à Messire Irish Drunk dit IDK et votre chef de famille j'aimerais m'entretenir avec eux.
Je suis ici pour quelques temps si votre hospitalité me le permet, j'aimerais donc avoir un logis en conséquence Je viens pour régler quelques détail de légitimité familial.
Dankeschön"
Sa voie avec quelques chose d'un accent du nord Prussien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 16 Juin - 13:58 | |
| Le valet entendant encore du bruit, se decida à aller voir qui était là, pas de marrius en vue, il se releva droit comme un i, et alla acceuillir les visiteurs. - Citation :
- "Guten Tag, je vous prie d'annoncer le Herr of Pupen McStorm von Geistesberg gardien des saintes reliques d'Aristote à Messire Irish Drunk dit IDK et votre chef de famille j'aimerais m'entretenir avec eux.
- quoi ?...vous voulez voir irish et dame Elisa..... *c'est qui cet ostrogot, il a l'air bien gentil, mais on comprend pas tout ce qu'il dit*le valet faisait la mou. - Citation :
- j'aimerais donc avoir un logis en conséquence
Je viens pour régler quelques détail de légitimité familial. *legimitè familiale...oh, non pas un de plus !!!!*- entrez et suivez ce majordome, il vous installeras au salon !! le valet pris sur lui, afin d'etre le poli possible, mais dans son fond interrieur, la curiosité le devorait et il aurait voulu assommer levisiteur de questions. |
| | | McStorm Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 16 Juin - 18:48 | |
| L'arrivée de McStorm semblait inquiété le valet
*Pourquoi me dévisage t-il comme ça ? Me confond t-il avec quelqu'un ? Je ferais mieux de me hâter au salon.*
"Heu...je vous remercie, Daß Gott Sie behält "
C'est alors que le jeune homme déposa quelques pièce dans la main du valet puis se dirigea vers le salon .
*Gott, Führer mein Wort * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Ven 16 Juin - 19:11 | |
| Le valet regarda les pieècettes que l'étranger venaient de lui déposer dans la main.
*pour qui il me prend celui là, je ne suis pas un mendiant*
il compta l'argent
*quoique...je crois qu'il ma perçé a jour, c'est pas que je suis cupide, mais je ne suis pas contre le fait mettre un peu d'argent à gauche, plus vite se sera fait, plus vite je partirai d'ici*
pensant avoir trouvé un bon filon, le valet couru après le gentilhomme, il comptait profiter au maximum de ses largesses
- messire, attendez moi....je vais demander a ce qu'on vous serve quelque chose à boire, détendez vous votre voyage a du être éprouvant... si vous avez besoin de moi, vous n'aurez qu'à me faire appeller, je vais de ce pas prévenir dame Elisa de votre venue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Sam 17 Juin - 3:39 | |
| Suite au bureau de dame Elisa22 |
| | | magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: bonjour Dim 1 Oct - 11:23 | |
| Bonjour, je suis un soldat normand et j'arrive de Dieppe. J'ai déjà été de l'ost et de deux autre armés. Je suis un orphelin et j'aimerais rejoindre votre famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 11:39 | |
| le valet habitué à ne rien faire, si ce n'est vider les reserve de nourriture pour oublier son ennui, fut surpris quand il entendit frapper à la porte, il alla ouvrit pensant que ce devais être un mendiant venu demanader l'aumone
- y va pas être deçu, depuis le temps que je m'ennui, il va le sentir passer
il ouvrit la porte et vit un soldat, il le devisagea
- oui c'est pourquoi....vous avez perdu votre garnisson...pouffa de rire
le soldat dit alors:
-Bonjour, je suis un soldat normand et j'arrive de Dieppe. J'ai déjà été de l'ost et de deux autre armés. Je suis un orphelin et j'aimerais rejoindre votre famille.
le valet n'en revenais pas...quelqun qui voulait rejoindre cette famille
- et bien messire, je vous demande de rejoindre le salon, je vais de ce pas chercher un membre de la famille qui vous accueilleras. |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 13:44 | |
| Elisa prevenu par le valet , vint à la rencontre de magenoir
- bonjour mon cher ami, ainsi vous êtes orphelin et vous pensez appartenir à notre famille, cela est fort possible , laisse moi vous regarder, oui, je reconnais certain traits de la famille. accompagnez moi dans la salle a manger nous y faisons un repas de retrouvailles, je vous présenterai aux autre membres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 13:50 | |
| Revenant avec les clés vers les souterrains il vit sur son chemin dame Élisa et un inconnu.
Bonjour dame Élisa et... |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 14:36 | |
| Elisa salua marthio
-bonjour mon cousin, je vous presente un nouveau venu le sieur magenoir, soldat de son état. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 19:35 | |
| je vous reverrais peut-être plus tard dans la salle à manger, pour l'instant j'ai d'autre chose à faire
et bonjour sieur Magenoir |
| | | magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: bonjour Dim 1 Oct - 20:19 | |
| Bonjour à vous. Qui recherche un enfant militaire?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 1 Oct - 23:59 | |
| oui aurevoir on se reverra peut-être
Et il reparti en direction du salon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
| | | | Visiteurs, annoncez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|