Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Visiteurs, annoncez vous

+6
Alazaïs
magenoir
eliox
Pucky
Jades
Elisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:23

Le valet entendit la porte d'entrée grincer

*Mais qui entre sans frapper?
Décidemment ils sont irrécuparables, pas un pour rattrapper l'autre.
Qui cela peut il être? Ce n'est pas une heure pour arriver chez les gens...*

Le valet marcha tout doucement, il observait les tableaux dans le hall et soudain se trouva nez à nez avec Gaudfroy.

Il souria lui prit son manteau des mains puis lui dit :

-Bonsoir madame que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaudfroy
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:42

Navrée d'être entrée sans y être invitée mais la porte était entre-ouverte, alors je me suis dit qu'il n'y aurais pas grand mal Rolling Eyes

Je venais voir Pucky, il m'a demandé de venir le demander ici, enfin si je ne me suis pas trompée d'adresse. Je Connais si mal la région. .Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:56

Reese entra,salua dame Rhyannon tapota l'épaule du valet et se tourna vers la jeune dame qu'il ne connaissait pas.

Bonjour madame, j'ai ouï dire par une soubrette que vous désiriez rencontrez messire pucky?

Il se trouve dans sa chambre je vais vous y conduire.
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:57

Elisa se presenta à l'office, elle avait été prevenu par marrius qu'un certain sir ivanhoé, reclamait audience.

elle vit effectivement une personne que Reese allai mené auprès de pucky et derrière aux, un autre homme qui attendait.

- messire, bienvenu à vous, que nous vaut l'honneur de votre visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:07

"-Au messire Valet, pourriez -vous preparer l un des chambres d'ami pour messire Moqi. Il restera quelque jour avant de repartir. Mère, nous vous attendions? Le Valet ne vous a t'il pas prevenu de l'arriver de messire Moqi? "
Pucky
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Pucky

Masculin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:43

- Merci Reese, j'ai queque chose à vous dire d'important, pourriez -vous venir au sallon, tous les présents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:13

Les paysans de Montzabon-Navailles, qui travaillèrent dans les champs, aperçurent soudainement une silhouette sur un âne accompagnée d'un agneau, qui traversait doucement la route.

Cette étrange personne portait une cape de voyage et une capuche qui recouvrait le visage. On pouvait à peine remarquer sa bouche...
Lorsqu'elle fut près des paysans, l'une d'entre eux, une vieille paysanne, put l'identifier.

"C'est une jeune femme grosse, regardez son ventre rebondi ! Elle doit bientôt accoucher..."

Un autre chuchotait à la paysanne. "Mais qui est-elle ?"

"je ne sais pas du tout ! mais regardez-la, elle semble se diriger vers le château..."

En effet, la voyageuse se dirigeait vers le château de Montzabon-Navailles, sous les yeux méfiants des paysans.

Lorsqu'elle arriva devant la fameuse grande porte de ce château, elle baissa sa capuche et leva ses yeux, surprise.

"Seigneur... Mon bien-aimé vit là dedans ? quel grandeur, quelle beauté !" admira la femme devant le château.

Elle descendit tant bien que mal de son âne à cause de sa grossesse presque à terme.

Elle arrangea sa tenue froissée par le long voyage, et sa coiffure. Elle prit le souffle et frappa à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:25

Le valet était entrain de se restaurer dans son office.il alla ouvrir, on avait tambouriner à la porte.

Il finit de manger un morceau de pain, s'essuya la bouche et rangea la serviette soigneusement dans sa poche.

Il ouvrit et vu une dame qui portait la vie.

*Quoi?? encore des marmots!!
Ralala, et de qui est ce moutar?*

Bonjour madame, je suis le valet.

Puis je vous etre utile?
dit il tout sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:35

Mx trainait dans les parages quand il vit le valet,et ... une femme enceinte? ;Mx alla rejoindre la femme et le gueux

-Messire le valet,on me parle pas le marmot dans ce chateau,de gamins à la limite...

Puis,redirigeant son regart sur la femme

-Enchanté,Si je puis me rendre utile,je serai certainement plus efficace que le valet...Qui est votre aimé? Dess peut-etre? Je vais de ce pas le querrir...
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:40

Dess aprrit que sa bien aimer étai là

il arriva à toute vitesse

mon amour enfin te voilà

Dess embrassa Argantha

tu ma manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:44

Reese qui passait dans le coin, vint saluer Dess.

Ce dernier lui présenta son amour.

Argantha était une très jolie femme, son adorable ventre rond pointait en avant, leur bébé serait là prochainement...

Enchanté madame

Il souleva son chapeau et s'inclina

Je me nomme Reese, je suis le fiancée de dame Elisa, la cousine de votre bien aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:09

Argantha était étonnée par la foule qui lui avait ouvert la porte. Elle était très touchée par leur hospitalité merveilleuse.

Elle se retourna vers le valet et lui remercia de lui avoir ouvert la grande porte.

Elle fit un grand sourire à son bien-aimé, Dess, et toussa un peu pour parler. Elle n'avait point parlé pendant le long voyage.
Elle salua avec beaucoup de respect à ceux, Marrius et Reese, qui furent présents à son arrivée.

"Bien le bonjour Messire Marrius et Messire Reese, je vous remercie de votre hospitalité, c'est si aimable de votre part ! Je me prénomme Argantha, je suis bretonne et c'est dans un joli village chaleureux, Brest, où j'ai rencontré un homme merveilleux du nom de Dess."

Argantha leur sourit et continua.

"Il n'y a pas longtemps que Dess et moi nous sommes fiancés et nous attendons un bambin qui doit arriver prochainement, comme vous pouvez le voir. Dess m'a fait appel d'ici hier, c'est ainsi que je suis arrivée."

Argantha regarda son amour, son bien-aimé, heureuse de l'avoir retrouvé après le rude voyage risqué pour sa grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:22

Ectogamat vit entrer une femme prette à donner vie a un enfant...elle comprit tout de suite que c'était la bien aimée dont Dess nous parlait tent...Elle s'approcha d'Argantha et lui fit un sourire radieux

je suis enchantée de vous rencontrer enfin
bienvenue dans notre famille...vous etes une Montbazon-navailles a présent et l'enfant que vous portez en vous...et le plus jeune des Montbazon-Navailles ici présent

Ectogamat était telement émue, qu'elle essuya machinalement une larme qui parlait au coin de son oeil...

vous souhaitez certainement vous reposer aprés ce voyage éprouvant...c'était télement risqué de faire un si long voyage a ce stade là de votre grossesse...le valet vous a préparer une chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:36

Argantha rencontra Ectogamat et se baissa pour la saluer.

"Je suis très enchantée de vous rencontrer, Dame Ectogamat, et même très honorée d'apprendre que je fais partie de votre famille"

Argantha lui souriait. "un peu de repos dans la chambre dont tu m'as parlé me fera du bien".

Fatiguée, elle suit Ectogamat à sa nouvelle chambre.
Elisa
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:45

Elisa étant occupée, depuis un bon moment dans son bureau à traiter quelques papiers qui ne pouvaient pas attendre, s'etonna de n'avoir aperçu personne depuis un bon moment, la soif, la fit sortir de son bureau, en se dirigeant vers l'office, elle apreçu un petit attouppement, elle se dirigea vers le groupe, et vit une dame qui attendait la vie.

elle en conclu que cela ne pouvait être que la dulcinée de dess.

- madame que je suis heureuse de vous acceuillir parmi nous, comme vous l'a dit ma jeune soeur, vous etes de la famille maitenant., mais enfin ne rester pas là sur le pas de la porte dans votre état et après ce long voyage, suivez moi, vous vous instalerrez dans le salon, pendant que l'on prepare votre chambre.

elle la prit par la main, et l'entraina avec elle.

- vous savez, je vois que le terme est proche, mais ne vous en faites pas, j'ai une amie qui fait partie des amazones, qui est sage femme, je la ferais prevenir le moment venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:03

Argantha, touchée par la proposition d'Elisa, la suit alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:08

Rhyannon resta quelque peu en retrait , face a toute cette agitation. Le voyage avait du etre exténuant pour cette dame , elle ne le savait que trop bien. Elle offrit son plus beau sourire au Valet
"-Messire, peut être serait'il bon d'apporter de quoi se rafraichir a cette Dame. Vous devez etre fatigué de votre journée , dites moi ou je pourrais trouver tout cela , et je vais aller le mener."
Dess158
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:59

Dess partit soutenir sa belle

il suivit donc le groupe
Gaudfroy
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:05

Gaudfroy ne savais trop quoi faire

Devais t elle suivre le groupe dans le salon ou aller dans la chambre de Pucky comme elle y avais était invitée ?

Dans le doute elle suivi Reese qui lui indiquait si gentillement le chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:10

Mx s'en allait,un baluchon à l'épaulle et l'esprit réveur...

*Je vais passer de bonne vacances loin du valet et de Reese ,oui,de bonne vacances...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:38

une jeune feme se presenta au chateau, il faisait tard, mais une personne vint lui ouvrir
Je suis Talia, comme vous pouvez le voir, et je croit faire parti de votre famille. Je suis de Mayenne, et je trouve ce village fort agréable. J'ai pu rencontrer Irish et Elisa et leur batisse à Mayenne m'a conquisse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:49

Rebonjour Lady Talia, comment trouvez-vous notre humble domaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:57

Elle rougissa lorsqu'elle reconnut le grand homme de Mayenne.

Euh, et bien je ne l'ai pas encore tout à fait visiter, mais cette demeurre n'est pas modeste à mes yeux, cette demeurre est magnifique !

Puis elle baissa la tête, et clignait des yeux.

Je .... vous voudriez me faire visiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:09

Mais aucun problème voyons, par contre, pour l'instant je dois aller corriger un valet, j'ai constaté que mes réserves de fée verte diminuait quelque peu depuis quelques jours. Je soupçonne ce fourbe de m'en subtiliser. Et qui plus est, il ne veut pas me présenter les nouvelles femmes de chambre.

Pour l'instant, je crois plutot que vous devriez dormir, il est tard et vous ne voudriez sans doute pas que vos merveilleuses pétales soient fanées du à un manque de sommeil. Vous ne voudriez pas vous présenter demain de tel sorte, à cet homme du lavoir n'est-ce pas?

Allez-venez je vais vous conduire à notre chambre d'invité. Dame elisa, à votre réveil demain, vous fera passer quelques tests, simplement pour vérifier vos liens de parentés avec notre famille.

Bonne nuit et à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:18

Ah oui...L'homme du Lavoir......Elle regarda le sol, pensive, d'un air attendrissant, puis elle tournait sur elle même, les mains derrière le dos.

Euh...et bien, oui messire, à votre guise, je vais de ce pas dormir !
Bonne nuitée cher Monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs, annoncez vous   Visiteurs, annoncez vous - Page 6 Icon_minitime

Visiteurs, annoncez vous
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant