| Visiteurs, annoncez vous | |
|
+6Alazaïs magenoir eliox Pucky Jades Elisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:32 | |
| Moqi arriva devant la porte du chateau de la famille de sa Belle tout stressé par l'idée de ne pas plair a sa mere il frappa deux coups sur la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:37 | |
| le valet qui attendit qu'on frappa à la porte, se decida à aller ouvrir. un jeune homme se trouvait à la porte.
- monsieur qui dois-je annoncer ?
le jeune homme d'une vois à peine audible lui dit qui il était
- Moqi, vous dites..
*mais ce nom me dit quelque chose...mais oui, c'est le jeune damoiseau qui a des vues sur ma douce rhyannon*
- entrez messire, je vais de ce pas prevenir dame Elisa, attendez ici, vous aurez peut être a attendre un peu, le chateau est grand et le bureau est asse eloigné de l'entréez.
le valet, s'en alla dans les couloirs, mais au lieu de se rendre dans le bureau de dame elisa, il se rendit dans son office, afin d'y prendre le thé
*nous verrons bien si ce gringallet, à de la patience, belle vertue que la patience* |
|
| |
Pucky Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:38 | |
| Pucky qui avait entendu du tapage montrit sa t^te :
- Qui êtes vous, le alet vous a déjà aller cherché ma mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:49 | |
| Rhyannon , qui était venue faire sa visite journalière au valet, descendait les escalier du hall. Levant la tête elle vit un visiteur et le reconnu aussitôt. "-Moqi" fit elle en courant dans ses bras |
|
| |
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:52 | |
| Moqi fu tout heureux de voir sa Belle
"Comment allez vous ?? vous m'avez manquée vous savez"
il caraisse son dou visage et l'embrasse
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:55 | |
| Rhyannon se blottit contre Moqi. "-Vous m'avez egalement manquer. J'ai eut si peur de ne plus vous revoir" |
|
| |
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 21:59 | |
| "Pourquoi ne plus me revoir? vous savez que je tien a vous ? je suis venu rencontrer votre famille, je prefer qu'elle ne pense pas des choses qui ne sont pas moi . Le valet et parti a la rencontre de votre mere, mais le chateau ma l'air si grand vu le temps qu'il prend, mais ce n'es point grave j'ai tout mon temps."
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 229 Localisation : Clermont ( dans le jeu ) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 22:02 | |
| Pucky arriva :
- Alors c'est vous mon beau-frère, enchenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 22:02 | |
| "-Oh non , je suis l'entière responsable de ma crainte. Mon voyage a été long et eprouvant , et j ai contracté une maladie qui m'a cloué au lit , avec des fortes fièvres..." |
|
| |
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 22:13 | |
| Bonsoir Pucky votre soeur ma parlée de vous enchanté de meme, jesper que nous nous entendrons a merveille.
et vous petit ange!! que faitez vous ? si vous etez malade allée vous coucher je n'ai pas envi d'etre responsable de votre mal-être
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 22:15 | |
| - si vous avez besoin d'aide venez me voir.
Pucky s'en alla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Dim 30 Avr - 22:19 | |
| "-A bientôt mon frère" Elle se tourna ensuite vers Moqi "-je vais mieux maintenant , grâce a mon frère et au valet de cette demeure qui mon soigné et veiller. En fait ma famille a veillé a mon retablissement. Je vais tout a fait bien . Et votre presence me comble!" |
|
| |
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 0:11 | |
| "Oki si vous allez bien tout va bien alors vous me presentez un peu la famille? "
Moqi regarde les yeux de sa tendre aimé et lui dit
"vous avez de tres beaux yeux!!!!"
il l'embrassa tendrement et la pri dans ses bras sans la lacher
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 0:17 | |
| "-Et bien vous avez vu mon frère, et ma mère ne devrais pas tarder a arriver!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 12:00 | |
| le valet accourru- je n'ai pas trouver dame elisa, voyez comme j'ai courru, je ne voulais pas vous faire attendre. il regarda le jeune homme.*ah cette pauvre dame rhyannon à du être bien atteinte par la maladie, mais que peut elle trouver à ce freluquet. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 14:10 | |
| Rhyannon se degagea des bras de Moqi pour prendre celui du valet. "-Messire, vous savez comme vous êtes cher a mon coeur, et je veux que vous soyez l'un des premiers a rencontrer l'homme si cher a mon coeur. Aimez le comme vous m'aimez, car cette homme est celui qui me rends heureuse." |
|
| |
Elisa Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 14:32 | |
| Elisa arriva dans l'office, elle avait ét mise au courant de l'arrivée de SRB et de moqi par une des femmes de chambres.
elle se presenta donc à l'office, et s'adressa à moqi.
- bonjour messire moqi, je suis heureuse, que vous ayez pu faire le voyage, vous etes bien evidament le bienvenu, je vois que ma fille en vous voyant à retrouver sa gaité. monsieur le valet, plutot que de de rester la sans rien faire, aller donc voir si le personnel n'a pas besoin de vos precieux conseils.
*eloignons ce maudit valet, de nos deux nouveaux arrivés, il serait bien capable de les faire fuir avec ses manières de rustres.*
- je vous en prie, entrez donc, nous allons nous rendre au salon, je tiens à vous connaitre davantage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 15:10 | |
| Rhyannon fit un grand sourire au valet, esperant qu'il soit content pour elle. "-Allons-y alors." |
|
| |
Moqi Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 16:22 | |
| Moqi suivit Dame elisa sans rien dire il contenpla les lieux et les yeux de sa Belle
"Ce Domaine est magnifique!!! je vous felicite pour l'entretien que cela doit demander"
il s'arrete de parler de peur de dire une betise
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 19:14 | |
| Ma vie d'épouse, pour le moment tout est formidable mon mari est aussi attentif qu'au début de notre relation, je suis convaincue que c'est l'homme de ma vie, je suis ravie que nous soyons désormais elus aux yeux de tous Felicitations !!! Je suis ravie que tu aies trouvé le bonheur dans les bras de Reese, c'est quelqu'un d'adorable ! J'espère que tu te plairas dans le maine, et tu as bien fait de partir , le PROUT voulait qu'aux prochaines elections toi et moi nous mettions en bikini pour avoir plus d'electeurs Cette idée a été abandonée Mon désir d'enfant..eh bien toujours présent, nous verrons quand Seke et moi aurons cette chance, je sais qu'il en a également très envie Mais d'un côté, il pense aussi beaucoup a la politique, alors je me demande si le fait que ce bébé se fasse attendre n'est pas une bonne chose pour lui Enfin bref, je parle je parle, je vais y aller, je repasserais te voir très bientot et j'espère que je verrais Resse ! A bientot mon amie. Athé serre très fort Eli dans ses bras et se retire |
|
| |
Jades Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Parenté: Chef de famille Lieu de résidence: Touraine
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Lun 1 Mai - 19:52 | |
| Jades passa devant le hall de domain est entendi une voix qui lui etais familièreAthénaïs quel plaisir de te voir Comment vas tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un candidat Mer 3 Mai - 17:40 | |
| Arrivant directement de son comté du dauphinois voici venir Sir_Ivanhoe
Ohé du chateau que l'on me fasse querir dame elisa, la nouvelle de la constitution d'une famille est parvenu a franchir les remparts de la Capitale des Gaules et je viens donc porter allegence a cette famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Mai - 18:29 | |
| J'y vais de se pas maître Ivanhoe... |
|
| |
Gaudfroy Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Mai - 22:04 | |
| Gaudfroy entre tout timidementIl y a quelqu'un Pucky m'a dit que je pourrais le trouver ici... Euuh j'aller oublié le minimum, je me présente GaudfroyDeBouillon, j'arrive tout droit de Sainte Ménehould. Si vous pouviez... Gaudfroy rougit de confusion, elle venait de se rendre compte que c'était à un tableau de famille qu'elle s'adressait pourvu que personne ne l'ai vue mais l'ai tout de même entendue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous Mer 3 Mai - 22:15 | |
| "-Madame, soyez la bienvenue...Puis-je savoir a qui ai-je l'honneur " Fit Rhyannon , alors qu'elle se passait par le hall pour se rendre dans le salon
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs, annoncez vous | |
| |
|
| |
| Visiteurs, annoncez vous | |
|