Camisard Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 68 Localisation : RP : Rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue Malone. J'ai eu la chance de te croiser à la cérémonie des Dames Blanches. Tu as l'air d'être une petite fille sacrément futée !! Si une grande personne t'embête, tonton Cami est la pour toi.
Dernière édition par Camisard le Mer 8 Avr - 20:57, édité 1 fois | |
|
Malone Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 331 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Parenté: fille d'Elliandra Lieu de résidence: La Trémouille
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Merci ! (j'avais entrevu un sujet qui ressemblait à chez Elliandra, quelqu'un peut m'en ouvrir les portes ?) | |
|
Alazaïs Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Avr - 22:42 | |
| Mode admin : Tu es désormais une Montbazon-Navailles! J'espère que celà te donne accès au domaine d'Elliandra | |
|
Roséedumatin Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 34 Localisation : Montpensier (B-A) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée Ven 10 Avr - 20:49 | |
| [J'ai une question !! Malone est un PNJ ou un PJ ?] | |
|
Elliandra Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 49 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée Ven 10 Avr - 22:26 | |
| Un PJ! | |
|
Malone Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 331 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Parenté: fille d'Elliandra Lieu de résidence: La Trémouille
| Sujet: Re: Arrivée Dim 12 Avr - 0:43 | |
| Malone1 IG, le pseudo Malone était déjà pris à ce moment là, et l'enfant déjà baptisée. | |
|