| Arrivée | |
|
+7Pénélope Comminges magenoir Jades songe Alazaïs eliox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Ven 1 Juin - 22:16 | |
| Bonsoir a tous,
je me présente Sab8999 de Montargis, je suis la pour aider mon amis Jades a mettre son enfant au monde.
qu'aristot la protège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Lun 11 Juin - 5:42 | |
| Bonjour Je pourrais vous raconter ma vie et vous écrire un roman mais je ne suis pas ici pour ça. Je me présente, Rosetendre Haroué de Liercourt. Lieutenante de l’ost Languedocien garnison de Lodève et ex chambellan durant 3 mandat. Je mène une vie très active, parfois trop m’empêchant de voir les personnes a qui je tien. Mais je pense très fort a eux Je m’implique pleinement dans ma communauté et ce depuis plus d’un an. Si je sui ici c’est pour voir mon neveux et ma nièce nouvellement née et revoir mon cher frère Merim ainsi que son épouse. Et aussi pour me sauver de la mairie et de la caserne mais ça… il ne faut pas le dire |
|
| |
eliox Montbazon-Navailles
Feuille de personnage Parenté: frère d'Alixe Lieu de résidence: Sud
| Sujet: Re: Arrivée Lun 11 Juin - 11:56 | |
| Soit la bienvenue Rosetendre !! Te voir ici m'emplis de bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Lun 11 Juin - 19:01 | |
| Bonjour Eliox !!!!! ca fait longtemps je suis heureuse de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Lun 11 Juin - 19:54 | |
| Bienvenue en notre domaine. |
|
| |
mérim Invité
| Sujet: Re: Arrivée Mar 12 Juin - 0:27 | |
| ROSEet se jeta dans les bras de sa soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Mer 13 Juin - 4:49 | |
| Merci Daine .... Merim chéri!!!!!!!!!!!
Rose attrape Mérim et le couvre de bisous.
tu m'as tellement manqué... |
|
| |
Alazaïs Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Sam 23 Juin - 0:26 | |
| Coucou!!!
Ainsi donc vous êtes la soeur de Sieur Nérim? Et bien, bienvenue dans la famille! | |
|
| |
songe Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 72 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 17 Jan - 21:09 | |
| songe arriva timidement a l entrée , elle venait d apprendre qui etait ses parents , apres un coma suite a chute de cheval elle avait longuement chercher ceux ci elle avait abandonné toutes recherches et posée ses valises a verdun en lorraine . puis tout bascula un homme vint a sa boulangerie , il venait d apprendre qu il etait mon pere et vint a ma rencontre de la je decouvris qui etait ma mére . c était jades Montbazon -Navailles , elle venait donc ici pour la rencontrer | |
|
| |
Jades Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 628 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Parenté: Chef de famille Lieu de résidence: Touraine
| Sujet: Re: Arrivée Lun 21 Jan - 23:48 | |
| La garde appreçut la jeune fille qui s'approchait bien timidement de la batisse. Il cru un instant avoir affaire à une voyageuse mais il recunnu bien vite les traite de la jeune songe qui était partit il y a des mois de cela.
Bonsoir damoiselle. Je vais vous faire accompagner au salon. Avez vous votre cheval à mener aux ecuries?
Il fit un signe à une domestique qui passit par la et lui ordonna de mener la jeune fille au coté de sa famille. | |
|
| |
magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 4 Nov - 14:33 | |
| Je me nomme Magenoir de Montbazon-Navailles, Fils de feu Pucky de Normandie, je vis actuellement en la ville de Genève où je suis Conseiller municipal. J'ai été Connétable de CH, et que dire de plus? | |
|
| |
Comminges Visiteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Comminges Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée Lun 8 Déc - 1:10 | |
| Bonsoir, je suis Comminges et j'ai fait longue route pour venir jusqu'à vous.
Vous auriez une couche pour moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Azincourt, ARTOIS Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée Lun 8 Déc - 1:14 | |
| Bienvenu, mon frère... Tout croyant de cette Terre a e droit à un toit pour s'abriter. | |
|
| |
Pénélope Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 24 Localisation : Dans les bras de mon grizzli ! Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Mar 17 Fév - 23:40 | |
| Aorine est-elle mariée à magenoir ? sinon même si elle est dans la famille parce qu'elle est en couple avec magenoir, elle ne peut prétendre être une Montbazon car pas de mariage instauré Erf se dit elle, à peine arrivée que déjà elle se fait remarquée.Bonsoir, je suis Aurore, fille de Jades, soeur de Songe et d'Esteban...enfin Erling alias le morveux à cause du lait qui lui coule du nez, le pauvre il n'a pas été sevré |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 19 Fév - 20:23 | |
| Aorine n'est pas mariée à Magenoir, enfin en tout cas pas encore (^^), elle ne prétend pas du tout être Montbazon-Navailles, j'ai juste demandé à Jades de lui donner les accès pour lui faire un peu visiter le domaine, ma chambre etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| Je ne voulais pas te froisser, ni même manquer de respect à Aorine, si cela a été pris dans ce sens j'en suis sincérement désolé. Mais pas de consommation avant le mariage ! ( ) |
|
| |
songe Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 72 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 19 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Ven 20 Fév - 2:52 | |
| a peine arrivé, la valet qui avait cru déperir pendant sa retraite forçée, se mis à deambulé dans les couloirs, il allait enfin pouvoir s'adonner à son passe temps préféré, ecouter aux portes...
des voix venaient d'une pièce au bout du couloir, le valet tel un furet, sans bruit se dirigea, vers elles.
il tendit l'oreille.... il palit....rien avait changé....une histoire de coucherie avant le mariage, de dame qu'on invitait dans sa chambre au mepris des convenances...qu'elle honte !!!, qu'elle blasphemie...heureusement, il etait revenu et allait m'être bonne ordre dans toute cette debauche
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Ven 20 Fév - 18:37 | |
| Magenoir se dit: "Aorine vient seulement visiter le domaine et voir ou je vivais avant de vivre à ses côtés à Genève, ils ne viennent pas faire des cochonneries au domaine (^^)". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Dim 1 Mar - 16:37 | |
| Bienvenue à elle! Çà serait sympa qu'elle vienne se présenter elle-même ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Lun 2 Mar - 20:54 | |
| Aorine allait quitter le chateau en douce ne sachant pas trop si elle était la bienvenu et entendit mage et une dame parler... Elle regarda son buzard sur son bras et lui fit signe de ne pas faire un bruit Puis continua sa route vers la sortie... mais peine perdue... on l'avait entendu...
Mmm... bonjour... Dame...heuu excélance... Aorine ne savait pas trop comment appeler cette dame... elle fit une légère réverance et ce presenta...
Je suis Aorine... je vis à Genève avec Magenoir depuis quelque mois maintenant... Mage m'a beaucoup parler de sa famille et j'avait envie d'y venir un fois avec lui !... Voilà... Aorine baissa le tete en signe de respect... puis continua...
Quant à lui sur mon bras c'est Kron notre buzard... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Mar 3 Mar - 18:45 | |
| Aorine sourit amusée de la dole de facon d'appeler le valet...
Merci...Alazaïs mais je suis sur que Mage m'accompagnerait bien volontier... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|