Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

arrivée de Sylvana

2 participants
AuteurMessage
Sylvana
Visiteur
Sylvana

Féminin

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Vetue d'un long manteau de laine de couleurs bleu turquoise ,Sylvana parcourt les routes pour atteindre avant la nuit le chateau ou Blue l'attend déjà
Au loin elle peut apercevoir le domaine immence et s'en raproche doucement pour arrivé devant la porte et descend de cheval le tenant toujours et frappe à la porte

[b][i]Il faisait froid et sombre déjà ,Sylvana regarde autour d'elle et attend qu'on vienne lui ouvrir en espérant qu'on l'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

Se baladant pret de l'entrée pour attendre sa moitié, il trouvé qu'elle avait du courage de venir se présenter au chateau par un temps pareil.

Il vit soudain quelqu'un arrivé pret de la grille à cheval, fit signe au garde d'ouvrir et se dirigea vers la grille.

Il reconnu de suite Syl et se dirigea directement vers elle, la prit dans ses bras et l'embrassa.

Bonjour ma chérie, je te demande pas si tu a fais bon voyage vue le temps, laisse le cheval on va s'en occuper et vient te mettre au chaud.
Sylvana
Visiteur
Sylvana

Féminin

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:02

Sylvana vit la porte s'ouvrir un garde l'invitant a entrer et regarda son bien aimé qui l'attendait ,sylvana souria et se blotissa dans ses bras
Citation :

Bonjour ma chérie, je te demande pas si tu a fais bon voyage vue le temps, laisse le cheval on va s'en occuper et vient te mettre au chaud

Sylvana laissa son cheval au garde qui le conduisit a l'écurie et continua de regarder son aimé pour ensuite lui répondre

C'est vrai qu'il fait très froid mon amour mais rien ne pouvaitt m'empecher de te rejoindre e tsurtout pas ce froid
Et toi ? tu vas bien mon coeur?
[i]

Sylvana se serra tout contre lui en marchant et le suivit
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

La prit par la les épaules pour la réchauffer et commença à marcher vers l'entrée.

Je vais bien ma chérie, on va aller au salon à l'intérieur, je voudrais te présenter ma cousine Jades qui est notre chef de famille. Et ensuite on ira t'installer dans tes appartements.

Blue lui sourit heureux de la voir enfin arrivé au domaine et ne pu s'empécher de la serrer un peu plus fort contre lui.
Sylvana
Visiteur
Sylvana

Féminin

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:32

Citation :
Je vais bien ma chérie, on va aller au salon à l'intérieur, je voudrais te présenter ma cousine Jades qui est notre chef de famille. Et ensuite on ira t'installer dans tes appartements
[b]

J e te suis mon coeur
Contenu sponsorisé

arrivée de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sylvana   arrivée de Sylvana Icon_minitime

arrivée de Sylvana
Page 1 sur 1