Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Althiof

3 participants
AuteurMessage
althiof
Visiteur
althiof

Masculin

Arrivée d'Althiof Empty
MessageSujet: Arrivée d'Althiof   Arrivée d'Althiof Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

Il avait fait la route jusqu'au domaine de la famille Montbazon Navailles pour veiller à la mise en place des joutes qui auraient lieu dans deux semaines maintenant. Il avait pu croiser Malone et lui donner déjà bien des explications. Heureusement qu'elle serait là pour l'assister car même s'il devrait jeter rapide coup d'oeil sur les passes qu'elle arbitrerait cela n'était rien en comparaison de le faire lui même. Et comme toujours il avait de quoi faire vues ses aurtes fonctions.

Encore faudrait-il qu'il ne soit pas cloué au lit et là c'était bien mal parti vu son état de santé actuel. Emmitoufflé comme rarement il se rendit à l'entrée du domaine pour se faire annoncer auprès d'un garde.

Bonjour, pouvez vous faire annoncer Althiof de Marigny ! Les maitres des lieux m'ont chargé d'organiser des joutes pour les festivités qu'ils donnent je viens mettre quelques petites choses en place et m'assurer du bon déroulement.

Dernière édition par althiof le Lun 23 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

Arrivée d'Althiof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Althiof   Arrivée d'Althiof Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:08

Misch se promenait dans les jardins quand il vit un homme aux grilles. Messire Althiof....Suzerain de son amie Aigue. Il alla l'acceuillir

-Mes respects Messire de Marigny. Je suis misch de Montbazon navailles. Vous m'avez peut être déja rencontré, sinon oui parlé de moi, chez votre vassale, Dame Aiguemarine, avec qui j'ai servi en guyenne.

Il marqua une pause et fit ouvrir les grilles

-Je vous en prie entrez! Souhaitez vous que je vous fasse faire préparer une collation?
althiof
Visiteur
althiof

Masculin

Arrivée d'Althiof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Althiof   Arrivée d'Althiof Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:12

Un homme vint l'accueillir.

Mes respects Messire de Marigny. Je suis misch de Montbazon navailles. Vous m'avez peut être déja rencontré, sinon oui parlé de moi, chez votre vassale, Dame Aiguemarine, avec qui j'ai servi en guyenne.

Votre nom ne m'est pas inconnu mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer encore. Voilà qui est chose faite et je suis ravi de faire la connaissance d'un ami d'Aigue.

Il suivit l'homme en entra.

Une collation ? Ma foi plutôt quelque chose de chaud. L'hiver arrive et je le sens à mon état de santé actuel. Un breuvage bien chaud me fera le plus grand bien.
Aiguemarine
Visiteur
Aiguemarine

Féminin

Arrivée d'Althiof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Althiof   Arrivée d'Althiof Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:58

Elle avait vue l'annonce en chambre des nobles du BA.
Et puis, et puis...les jours s'étaient succédés sans qu'elle ne s'en rende compte vraiment.

A défaut de participer aux joutes, Aiguemarine en profiterait pour saluer et féliciter de vive voix son ami Misch pour son annoblissement. Revoir Jades aussi...depuis le temps.
Puis, féliciter aussi Natafael et Valexan pour leurs épousailles.

Elle avait laissée un mot à son époux, espérant qu'il pourrait se libérer et la rejoindre.

Descendant prestement de sa monture, Aiguemarine se présenta aux gens de la garde, ne sachant trop comment s'annoncer.

Bonjour. Je suis Aiguemarine.
Pourriez vous signaler mon arrivée aux propriétaires des lieux.
En fait, je viens surveiller l'arbitrage de mon Suzerain...mais chutttt, faut pas l'dire, hein.
Petit sourire taquin...
Contenu sponsorisé

Arrivée d'Althiof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Althiof   Arrivée d'Althiof Icon_minitime

Arrivée d'Althiof
Page 1 sur 1