Recouvert d'une large pelisse je sors enfin de mon antre. Et oui un valet maitre des lieux ça en jette non? Eh bien c'est se que je suis au grand damne des bouseux de Navaille. Plaisir intense il faut se l'avouer de les voir tenir ici la porte, là accueillit un nobliau mal affublé.
Un pied au dehors. Une bourrasque qui me saisit avec force virulence. Peste soit de ce froid. Et je les observe tous. La petite grue qui se pavane devant le rustre, elle aurait eu plus de plaisir à se pavaner sous moi cette chienne. Et l'autre poitevine qui allait, venait sans cesse. Ah et ce seigneur qui fuit la confrontation comme moi les époux cornus. Avouer que c'est un plaisir sans nom de le voir se faire mettre à terre par la grue. J'aurais pu aller lui jeter une pierre mais avant cette belle demoiselle seule au milieu de tous qui m'attisa l'entrejambe.
Bonjour ma belle. Vous m'semblez bien perdue. Besoin d'aide peut être pour trouvez la vicomtesse? Nous la cherchons tous.
Mon bras tendu et je la jauge sans retenue, pourquoi en avoir?
Regard de braise, peau laiteuse de jaie parée, appétissante à souhait. Une vierge sans doute. Et c'est que mon ventre cri famine!