Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Zelandra

3 participants
AuteurMessage
Evania
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Evania

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Mischmetal2
Lieu de résidence: Quelque part en france

Arrivée de Zelandra Empty
MessageSujet: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:13

Zelandra avait prit peine de chevauchée jusqu'au château des Montbazon-Navailles . Elle avait prit un cheval à Misch (mais chut on lui dira rien !) et était venue sur la demande de son fillancé . Arrivé devant les portes elle les regarda . Un beau château pensait-elle . Elle descenit de cheval et marcha jusqu'à la porte où elle frappa quelques coups et recula de cinq pas .
- Bonjour ! Je me nomme Zelandra et je suis la fillancée de Mischmétal2 de Montbazon-Navailles . Je vais m'unir à lui devant Aristote le 8 Mai de cet an de grâce 1457 ! Je suis venue me présenter à ma futures belle-famille et apprendre à vous connaître .
Zel fixa le château attendant une réponse , ou que quelqu'un lui ouvre et la guide dans ce château qui ne parait en aucun cas petit .
Revenir en haut Aller en bas
dada95
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
dada95

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:16

Dada fut pour une fois le premier à apercevoir une dame aux portes du domaine.

Bien le bonjour dame, je suis Dada de Montbazon-Navailles pour vous servir.

Entrez donc, ne restez pas à la porte.

Je peux vous aider ?
Evania
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Evania

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:56

Elle vit le Sieur lui ouvrir la porte et s'inclina directement pour ne pas parraître malpolie .
- Bonjour Sieur , je suis Zelandra la fillancée de Mischmétal ... Je ... je viens me présenter à sa famille pour faire connaissance vu que le mariage aura lieu demain je pensais venir ici pour lui faire plaisir à lui et apprendre à connaître sa famille avec qui il est si proche ! J'aimerais le voir j'ai appris qu'il a prit un coup de couteau dans le cou j'aimerais le voir !
Je ne trouverais pas le sommeil sans l'avoir vu ...
Elle se redressa prit par la bride le cheval et s'approcha de l'entrée .
- Je ...je suis inquiète pour lui on se marie demain et j'ai l'impression qu'il aura du mal ou que ça risque de lui faire du mal ...
Puis-je le voir ?
Alixe
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alixe

Féminin
Localisation : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...

Feuille de personnage
Parenté: Cousine de Jades, maman d'Eleanore, soeur d'Eliox
Lieu de résidence: Lyonnais-Dauphiné

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

Vous pouvez le voir, bien sûr. Il est par contre dans un état qui, vous vous doutez, n’est pas des meilleurs.

Son ton n’était pas des plus chaleureux pour cette première rencontre, bien qu’elle s’efforçât de paraitre aimable, avec pour seule motivation la presque-certitude, puisque mariage il devait y avoir, de voir la Dame faire partie de la grande famille qu’était les Montbazon-Navailles. Méfiante, la demoiselle de Deneuvre ; toujours face à des inconnus. Celle-là devait être liée à Misch, son ton s’était donc adouci. Son interlocutrice devait très sûrement en savoir plus sur le pourquoi du geste de Misch, qui restait incompréhensible pour tous.

Dada... Il vient d'arriver un malheur à Misch. Nous nous occupons de lui en sa chambre, mais il n'est pas au mieux de sa forme. Je m’occupe de mener cette Dame à son fiancé. Suivez-moi.

Elle tourna les talons, menant la jeune femme jusqu’à la chambre qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt, averti par un page de l’arrivée de la fiancée de Misch dans la chambre de ce dernier. Alixe avait jugé bon de se déplacer pour venir la chercher, puisse-t-elle faire quelque chose.

[Chambre]

Main sur la poignée de la chambre, elle plongea ses prunelles vertes dans celle de la Dame, se rendant soudainement compte que, dans sa précipitation, elle en avait oublié de se présenter.

Au fait, vous pouvez m’appeler Alixe.
Evania
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Evania

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:14

- Oh euh moi vous pouvez m'appellé Zelandra ou Zel pour faire plus court ...
Elle esquissa un sourire et se tourna vers son fillancé une larme à l'oeil s'approchant dur lit elle s'assit dessus et caressa son front en le contemplant .
- Qu'as tu fais encore mon petit casse-cou de fillancé ?
Elle se pencha et l'embrassa sur le front puis se retourna vers Alixe .
- Veuillez m'excusez de mes manières Dame ... j'ai été élevée à la dure donc ... j'espère que ça ne jouera pas sur votre avis de moi !
J'ai peur pour lui ... j'ai peur qu'il ne soit capable demain pour le mariage ...
Ô chéri je t'en supplie rétablis toi vite ...
Prend la main de son fillancé et l'embrasse laposant contre son coeur .
- Je t'aime mon chéri rétablie toi ...
dada95
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
dada95

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:53

Dada avait suivi les deux femmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Zelandra   Arrivée de Zelandra Icon_minitime

Arrivée de Zelandra
Page 1 sur 1