Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée des artistes de la famille

AuteurMessage
filomene2
Visiteur

Féminin

Arrivée des artistes de la famille Empty
MessageSujet: Arrivée des artistes de la famille   Arrivée des artistes de la famille Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Filomene, approchant avec son fils Elpoete, apperçoit sa tite soeur au porte de la grille.
Voyant qu'au devant de celle-ci personne s'y trouvait, appel sa soeur et lui propose son aide pour appeler quelqu'un qu'ils puissent entrer tous les trois rejoindre leur père et Grand père.

"Tu pense qu'ils vont nous laisser entrer dans cette tenue? Moi jdis qu'il faut que le padré soit là, sinon, on a aucune chance!"

Se retournant vers Elpoete en lui souriant :

"Je sais c'est difficile, vas-tu survivre à tous ce petit monde? Et t'inquiète pas, au début je sais c'est difficile pour comprendre la famille, même moi je m'y perd. Ha!! Pis si tu arrive pas à retenir le nom de famille, pas grave, on fait avec, pas notre faute."

Riant à cette dernière parole, pensant que si Blue pensait que cela allait être de tout repos, fallait qu'il commence à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des artistes de la famille
Page 1 sur 1