Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

Eireann avait été invitée par Euzen à venir faire connaissance avec sa famille. Curieuse, elle s'était décidée à se rendre au domaine, et se présenta donc à la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Il semblait qu'il n'y avait strictement personne pour surveiller cette grille... La jeune femme appela donc, après avoir regardé un peu partout autour d'elle sans voir qui que ce soit :

Hohééé ? Il y a quelqu'un?
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

Tout à sa promenade, les bras croisés dans le dos, perdu dans ses réflexions, il accompagné ses pensées en promenant un caillou du bout du pied qu'il voyait rebondir parfois loin et parfois bien trop prêt.

Il trouvait le domaine bien calme, se demandant si la famille n'avait pas perdu de son âme, malgré ses propres absences il ne pouvait pas en tenir rigueur.

Un bruit aiguisa sa curiosité.................. un bruit ? Ici ?............. une voix ? Il faillit en perdre l'équilibre au moment ou il tapa encore une fois dans le caillou et sa tête se retourna directement vers la sources du bruit.

Il vit une jeune femme derrière les barreaux de la grille qui demandait si il y'avait quelqu'un. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il faillit répondre
" Nan y'a personne" mais se retiens, ne la connaissant pas, peut être que son humour serait mal prit.

Il se dirigea doucement vers la grille et s'arrêta à la hauteur de la jeune femme, les mains toujours croisées dans le dos, il la regarda en souriant et poliment.

Bonjour dame, puis je vous aidez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Eireann se tourna en entendant une voix masculine... Ha, il y avait au moins une personne de vivante ici. Elle lui sourit spontanément, ravie de voir quelqu'un, et inclina légèrement la tête :

Le bon jour, sieur. Je me nomme Eireann de Montbazon-Navailles et je suis ici pour rencontrer la famille de mon père... Je n'en avais pas encore eu l'occasion depuis mon arrivée en France.
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Il inclina de même la tête et écouta attentivement la jeune femme qui se présenter à lui.

Ravie de vous connaître dame, je suis Blue de Montbazon Navailles et même si je ne sais pas encore qui est votre père je vous souhaite la bienvenu chez vous.

Il lui souriat et prit doucement sa main pour lui faire un baise main avant de continuer.

j'espère que vous avez fait bon voyage ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Elle sourit en retour, un peu surprise de ce baisemain, mais heureuse de l'accueil reçu.

Oui, je vous remercie. J'arrive de Bruges où je vis actuellement. Et, quant à mon père, il se nomme Louis...

Elle l'observa, se demandant s'il le connaissait ou non.
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Il plissa un oeil et ouvrit l'autre plus grand et répéta plusieurs fois un doigt sur ses lèvres.

louis..........louis............ louis........... louis.

Il éclata de rire.

Je suis malheureusement obligé de vous dire que ce nom ne me dit rien du tout mais à ma décharge, je suis rarement ici mais après tout donné moi donc le bras, certainement que nous trouverons en nous promenant quelqu'un qui le connait, cela vous permettra de visiter les lieux.

Il lui tendit le bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Amusée par ce homme qui lui semblait charmant - un lointain cousin peut-être ? - elle passa son bras au sien, et le suivit de bonne grâce...

Et vous, sieur, puisque nous sommes de la même famille, pourrais-je connaître le nom de vos parents ? Je crains de ne guère connaître ma famille française, mais je ne désire qu'apprendre.
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

La spontanéité de la jeune femme le fit sourire et tout en commençant la ballade autour du domaine.......

J'aimerai que vous m'appeliez Blue, dame, le sieur est vraiment de trop ici.

Il la regarda pour voir si elle n'était pas vexé et continua à parler.

Je suis le fils de dada et Zoulys et comme vous je suis plutôt un expatrié puisque je suis helvète et comme vous je connais peu ma famille française, du moins dans son ensemble.

Je n'étais pas revenu ici depuis plus d'un an, mais de temps en temps je fais un passage afin de montrer à tous que je suis vivant, que j'ai toujours aussi mauvais caractère et que le fromage helvète du moins le vrai n'a pas de trou dedans.

Il la regarda un brin malicieux et ironique, décidément il aimait bien les nouvelles têtes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

La présentation fit rire la jeune femme :

Vous, de mauvais caractère ? Vous ne le semblez guère... Je ne vous crois pas !

Elle lui sourit. C'est qu'il avait l'air aimable, le Blue !
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

Il sourit au retour de parole de la jeune femme.

Je vous promets que cela peu m'arriver parfois.............allons dirigeons nous vers la bâtisse, cela serait le diable si nous ne croisons personne en ces lieux ou je me verrais obligé de reprendre ma route à travers le royaume.

Tenez vous bien, ils ne mordent pas, quoiqu'un peu réservé des fois, le truc pouet pouet que j'adore.

Il accéléra le pas légèrement tout en souriant pour se diriger vers la porte principale du domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Ils étaient arrivés à la porte du domaine, mais personne n'était en vue... Eireann demanda :

- N'y a-t-il donc personne pour venir nous accueillir ? Je suis un peu déçue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille   Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille Icon_minitime

Arrivée d'Eireann... la branche irlandaise de la famille
Page 1 sur 1