Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay

5 participants
AuteurMessage
ventreachoux
Visiteur
ventreachoux

Masculin

Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Empty
MessageSujet: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:10

[ Au chateau de Rocherservière ...]

Le seigneur cervièrois aida son épouse à prendre place à l'intérieur du carrosse.Ventreachoux avait prit soin de faire affréter le carrosse qui les avaient menés pour leur mariage à Bordeaux.Geypathor finit de charger les nombreux bagages.

Geypathor j'espère que tu n'as pas oublié pas mon armure pour les joutes.

Puis se tournant vers son épouse.

Mais non mon coeur, rassure toi Geypathor ne sera pas du voyage, tu sais fort bien qu'il es insortable.

Hein!!! comment ça si ? tu lui as demandée de nous accompagner?

Ventreachoux se frappa le front avec sa main.

arffff, Je crains le pire mon coeur et de plus Alienor sera présente, tu sais bien que ces deux là peuvent pas s'empêcher de se lancer des vannes.
Ma foi si tu y tiens, telle sera ta volonté mon amour.

Ventre ordonna au cocher de prendre la route et pendant ce long trajet, il recommanda à son valet de se tenir correctement.Il lui en avait fait la promesse, ce qui ne convainquit pas Ventre, connaissant le lascar.

[Aux portes du domaine]

Oyé garde !!! Nous Ventreachoux de Beaupin l'Aizenay seigneur de Rocheservière et mon épouse Wantaka dame de Talmont avions reçu une invitation pour nous rendre en ces lieux et participé à la grande joute.Pourriez vous nous faire annoncer auprès de dame Jade, je vous prie mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Visiteur
wantaka

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:50

La jeune femme regarda son époux et lui dit,

Oui mon coeur, je tenais a ce qu'il nous accompagne Geypathor.

Elle se retourna vers Geypathor , n'oubliez pas , vous m'avez promis de bien vous tenir, je vous surveille , les betises a garder pour vous Geypathor elle lui sourit gentillement
geypathor
Visiteur
geypathor

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:00

Citation :
n'oubliez pas , vous m'avez promis de bien vous tenir, je vous surveille , les betises a garder pour vous Geypathor

Geypathor écoutait avec attention sa maitresse.

voyons ma bonne et douce maitresse, vous me connaissez, je suis toujours un fin diplomate.

Ne pouvant s'empêcher d'émettre un petit sourire narquois.Il s'apprète à décharger les lourds bagages, stoppa net son action, hume l'air et s'exclame.

tiens, tiens ! ça sent le bourricot et la beuque ici!
non ne me dites pas seigneur Ventreachoux qu'ils sont ici!
arggllll je sens que mon séjour ici va être un véritable calvaire.
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: fille d'Elliandra
Lieu de résidence: La Trémouille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:56

Juchée sur sa monture, en amazone tant que Tante Jades était dans les parages, Malone participait à rediriger les invités vers les campements qui leur étaient destinés.
A la grille, un carosse, un homme qui appelait la garde, et Anthèlme jamais là quand on espère qu'il fasse son travail ... Allez savoir s'il était en train de baver en regardant une servante travailler, ou de cuver dans une grange ?

S'approchant du véhicule, elle aperçut les têtes ... connues pour sur, mais d'où ? Une image ... mais oui bien sûr ! Les anoblissements d'Alie et de Dame Wantaka ! Et si le seigneur Ventre était là ... il y avait fort à parier que sa promise était avec, mais peut être n'était elle plus simplement fiancée ? A cette idée, Malone se promit d'éviter un terrain glissant qu'elle venait d'identifier.

Messire Ventre, je suis ravie de vous voir ici ! Soyez le bienvenu !
Si vous voulez vous installer, un campement a été prévu dans le champ là bas à droite.
ventreachoux
Visiteur
ventreachoux

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:40

Ventreachoux trop occupé a donner un magistrale coup de pied dans le popotin de son valet, celui-ci avait toujours des remarques déplacés, qu'il ne vit pas arriver la jeune fille.Il entendit une petite voix gracieuse s'adresser à lui ce qui le fit se retourner et adressa un sourire à Malone géné par le spectacle qu'il venait d'offrir aux yeux de la damoiselle.

Bonjour Damoiselle Malone, mon épouse et moi même sommes ravis de vous honorer de notre présence.Mon imbécile de valet va porter nos bagages dans le campement que vous nous aviez fait ériger.

puis chuchotte à l'oreille de la jeune fille.

prenez garde à lui, c'est un càs spécial, j'espère que vous n'en avez pas un comme ça ici, j'aurai trop peur qu'ils s'entendent comme larrons en foire.
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:22

Se retenir de rire ... que c'était dur !
Mais elle y parvint (presque).C'est le chuchottis du Seigneur qui vint à bout de ses efforts, et elle pouffa de rire, et se permit de répondre sur le même ton.

Tenez-le à l'écart de notre Anthelme alors ... je ne sais pas où il est aujourd'hui, mais c'est un bienfait pour tous nos visiteurs qu'il soit éloigné ... Même si Tante Jades va encore râler qu'il ne fait rien.
ventreachoux
Visiteur
ventreachoux

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

Palit d'un seul coup et lui rechuchotte à l'oreille.

et moi qui croyait qu'il n'en existait qu'un dans le royaume, je prie Aristote pour que ces deux là ne se croise pas.
wantaka
Visiteur
wantaka

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:35

Bonjour Damoiselle,

Je suis ravie de vous revoir,
nous allons nous installés, puis elle se tourna en voyant son époux servir un coup a Geypathor.

Geypathor faites attention a vos propos.
geypathor
Visiteur
geypathor

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:46

Geypathor se frottant encore son postérieur hausse les épaules devant sa maitresse.

Dites mon seigneur, vous ne diriez pas du mal de moi par hasard?

Il regarde la jeune fille et la scrupte de bas en haut et constate qu'elle doit faire partie de la famille des nobles qui les ont invités.

Mon seigneur si vous étiez quelque peu poli, vous me présenteriez la poupée miniature qui est venue nous accueillir!

marmonne entre ses dents.

c'est bin vrai qu'elle est pas bien haute, on dirait une pomme avec deux pattes. je parie deux écus qu'elle se nomme rase-motte.

Dernière édition par geypathor le Lun 30 Nov - 22:14, édité 1 fois
ventreachoux
Visiteur
ventreachoux

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:11

L'ouie fine de Ventreachoux n'était pas en rade.Il fixe du regard Geypathor et lui montre son pied.

Tu le veux celui-là ?

tu n'as pas encore eu ta dose ?

pour ta punition tu seras l'écuyer de dame Alienor pour le tournoi de joute !

Ventre savourait sa vengeance, il était à peu près certain que son idiot de valet allait pleurniché dans ses braies.
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Fille du Vicomte Jehan
Lieu de résidence: La tremouille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:29

En passant pour allez au campement croise son ami ventre et son épouse

Bonjour a vou....

Elle s 'arrete geypatruc est la aussi

Je te salue pas toi le bougre

Elle se tourne vers ventre

TU l a emmener lui ?
ventreachoux
Visiteur
ventreachoux

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:12

Répondant à Alienor.

ben oui, il m'a supllié de l'enmener, il ne peut plus se passer de toi.

Ventre éclata de rire.

et pour le récompenser, j'ai décidé qu'il allait te désservir comme écuyer pour ta joute, tu auras bien besoin de son aide vu ton état ( mine un ventre qui commence à s'arrondir)

lance un sourire très narquois en direction de Geypathor.
geypathor
Visiteur
geypathor

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:39

Tire la langue à son seigneur puis réponds à Alienor.

ah parce que vous êtes là vous ! je me disais bien que depuis quelques minutes l'air était devenu irespirable ! une odeur de chèvre faisandée pollue dame nature ! et puis moi aussi je ne vous salue pas !
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Fille du Vicomte Jehan
Lieu de résidence: La tremouille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:44

Alienor écouta son ami et éclata de rire.

je te l avais bien dit il m adore ta nouille sur patte.

Elle se mit a pleurer de rire.

Il va souffrir d'être mon escuyer, prépare lui de quoi ne plus avoir mal à la tête de suite..

Elle se tourna ver Geypathor.

héhé oui je suis la pauvre nouille dommage pour toi hein.

Elle lui écrasa le pied fortement de sa botte.

Tiens en souvenir de moi, et je te precise c'est ton haleine que tu respire. Donc Evite d accuser les autres c'est pas malin de ta part geypatruc.
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:23

Malone, ébahie, suivait l'échange de méchancetés entre Geypathor et Alie ... la pauvre n'avait encore jamais vu Alie dans cet état.
Hum ... et ... heu ... si vous avanciez tous jusqu'au campement ? Je vous laisse prendre la direction du camp là bas, je vais continuer à accueillir les gens.
Du doigt, elle désignait le forum "festivités d'hiver" que l'on attend après avoir cliqué sur forum tout en haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay   Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay Icon_minitime

Arrivée de Ventreachoux et de Wantaka de Beaupin l'Aizenay
Page 1 sur 1