Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

arrivée d'Anna.elo

4 participants
AuteurMessage
anna.elo
Visiteur
anna.elo

Féminin

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Après un long moment Anna sentis le manque de son aimé, elle avait le besoin de le retrouver et pour cela il lui fallait prendre la direction du Castel Familiale.

Elle trouva donc un cheval et en pris la route.

Après un long moment elle arriva devant le lieu dit et se retrouva stupéfaite par sa grandeur ... l'effet passé elle s'approcha, les portes étaient ouverte, elle entra dans la grande cours et descendit du cheval

Bonjour à toutes et tous, je viens à vous pour rejoindre mon aimé Blue Montbazon Navailles, je me nomme Anna.elo Dicarpetra Casavecchi.

l'annonce fait elle attendit patiente que quelqu'un vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
magenoir

Masculin

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:00

Toujours à erré dans les pièces du Domaine, Maric Geoffroy, ou plus simplement Magenoir, tomba dans la Cour du Château, ou un cheval et une femme étaient présent.
S'avançant vers la Dame, il l'a salua, et, l'ayant entendu, il sourit.

-Bonjour et bienvenue chez les Montbazon-Navailles, famille que, bientôt vous rejoindrez ce si merveilleux jour que sera pour vous le 19 septembre. Je me prénomme Maric Geoffroy, mais on m'appelle Magenoir, je suis un Oncle éloigné de votre fiancé Blue, il ne devrait tarder. Avez vous fait bon voyage?
anna.elo
Visiteur
anna.elo

Féminin

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:30

Anna fit le Messire arriver et le salua en inclinant la tête respectueusement.

Bonjour à vous Messire Magenoir, je suis enchantée de vous connaitre.

Pourriez vous je vous prie me mener jusque mon aimé, il me manque déjà tant que je ne peux passer une minute de plus sans le voir.

Souriante et un peu gênée elle regardait l'oncle de Blue sans trop savoir quoi dire .. tenant fermement son cheval en main ne sachant qu'en faire.

Messire ou puis-je mener mon cheval, il à faim et soif je pense et à grand besoin de se reposer
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:23

Misch avait entendu parlé que sa future belle soeur était arrivée. il alla l'acceuillir, avec un panier empli de petites douceurs

Arrivé devant l'entrée, il fit un baisemain respectueux à sa belle soeur et serra la main demage

Bonjour chère anna. Soyez la bienvenue dans notre humble domaine. Je vais faire quérir un palefrenier, qui a pourtant tout de fringuant, pour prendre soin de votre cheval.

En attendant, permettez moi de vous offrir ce panier empli de bouteilles de vin et de sucreries divereses pour vous remettre du voyage
blue
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
blue

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

Se balladant autour du chateau et prit dans ses pensés, il vit du monde à l'entrée du domaine et décida de s'en rapprocher pour voir qui arrivé, peut étre un membre de la famille qu'il ne connaissait pas. En s'approchant il vit d'abords son frère de dos lui cachant une autre personne tenant un cheval.

En arrivant plus pret il reconnu son aimé, son coeur ne fit qu'un bon et il accéléra le pas et tout son visage respiré le bonheur de la retrouver.

Bonjour mon coeur

La prenant dans ses bras il l'embrassa tendrement

Vous avez fais bon voyage, vous n'étes pas trop fatigué

Bonjour frangin tu va bien et toi Mage, merci d'avoir accueillit anna.
magenoir
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
magenoir

Masculin

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:17

Voyant Mischmetal arrivé, il lui serra la main, puis écoutant la réponse de Misch, dit à la Fiancée de Blue :

-Misch a déjà tout réglé!

Souriant, puis, Blue arriva, laissant les amoureux tranquille, il repartit vaquer à ses occupations...
Contenu sponsorisé

arrivée d'Anna.elo Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Anna.elo   arrivée d'Anna.elo Icon_minitime

arrivée d'Anna.elo
Page 1 sur 1