Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour de filo et... ses enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filomene2
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/07/2012

retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:29

Passant la grille du domaine des Montbazon Navailles, Filomene, accompagnée de son fils Elpoete et sa fille Lysela, se retourne vers Lysela qu'elle voit toute intimidé, lui sourit en disant :

"Ben ma chérie! Que t'arrive-t-il? faut pas que tu fasse cette tête! Je te promet que personne ne te mangera!! Enfin pas encore!
On va juste voir Alandrisse, chef de la famille pour légalisé ton adoption et que tu sois à part entière de la famille! Ensuite je te présenterai à tous tes oncles et tantes!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysela
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 05/12/2013

retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:23

Lysela avançait derrière sa mère qui l'avait si gentiment pris sous son aile. Depuis sa rencontre, avec Filo, elle était enfin apaisait et paraissait plus sereine en sa présence.

Mais en cet instant, après avoir passer les grilles, son angoisse repris. Elle regarda sa mère qui lui souriait et arriva quand même à parler:


" Je n'y peux rien si je fais cette tête  mais je suis vraiment peu à l'aise dans les endroits inconnus, et j'ai peur de pas savoir quoi dire et faire. Surtout que je suis plutôt indigeste par moment.".

Lysela sourit timidement à sa mère et après une grande inspiration, fit un pas en avant pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
filomene2
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/07/2012

retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:48

"Bon ma choupinette, te faut pas te mettre dans de tel état, tu verras tous va bien ce passer! réserve toi cet état quand il va falloir annoncer a killian que Elpoete est ton frère donc peut être son future beau frère!"

En riant, les deux tits loustiques à ses cotés, Filo se dirige vers les bureaux d'Alandrisse.

"Allez les enfants, quand il faut y aller faut y aller!! Elpoete si tu veux faire un tour vas y, à moins que tu ne veuille rester avec nous, sans soucis!
Toi ma choupinette, pas le choix, tu viens avec moi, ensuite on ira visiter avec ton frère le domaine, car je vais t'avouer, je ne l'ai pas encore fait, mais chute faut pas le dire!"


En riant, afin de mettre à l'aise Lysela, Filo continue son chemin avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lysela
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 05/12/2013

retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:37

Lysela regarde sa mère et lui répond :

On va attendre avant d'annoncer cette nouvelle sinon à mon avis il risque de partir à chaille."

Puis réfléchissant, elle reprend :

Par contre c'est pas juste qu'Elpoete ne soit pas obliger de nous suivre, quoi que cela peut être une bonne idée qu'il aille se balader cela évitera une bataille de louche contre besace..

Lysela fini sa phrase en faisant une sorte de grimace bizarre ne ressemblant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
filomene2
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/07/2012

retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:49

"C'est quoi cette grimace? Ben oui, il est clair qu'il vaut mieux qu'Elpoete promène allant tour, je ne tiens pas à faire l'arbitre et me recevoir une louche ou une besace sur la figure.
Ben on annoncera la nouvelle quand se sera fait!
Haaaaa!! Pis faut dire, que coté louche, dans la famille ils connaissent pas encore, et encore moins la besace! Pour ton premier jour au domaine on va éviter hein?"


Filo, riant, n'arrive pas à définir le genre de grimace que fait sa fille, et de ce fait, elle essaie de la refaire, mais trouve cela impossible.

"Tu pourrais me dire comment tu fais ça toi? J'en ai pas vu une encore comme ça! Je sens qu'il va y avoir du renouveau dans la famille!"

Partant dans un éclat de rire, Filo se dit : "vont maudire la Partie de la famille Blue/Bvero dans la famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de filo et... ses enfants Empty
MessageSujet: Re: retour de filo et... ses enfants   retour de filo et... ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de filo et... ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des enfants Vaisneau
» retour...
» Retour de Pertacus
» Le retour de Léandre
» Retour discret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: