Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une visite pas si anodine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakles
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges actuellement
Date d'inscription : 31/07/2012

Une visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Une visite pas si anodine   Une visite pas si anodine Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Un moment de solitude qui laissent un temps pour réfléchir. Mais réfléchir à quoi? Ses intentions sont claires, et pour une fois, il a réussi à se faire comprendre directement. Tout était bien, dans le meilleur des mondes, avant qu' arrive un poil dans la soupe.

A ces pensées, Jakles ronchonna, continuant à marcher, la grimace sur le visage. Flora lui a demandé de prendre la route pour "le manoir", lui indiquant à peu près la route à suivre. La bonne blague! Un voyage qui ne devait pas durer lui prit tout de même plusieurs heures, et il dût même demander la route à un voyageur en charrette. Celui-ci l' aiguilla plutôt bien et la suite ne fut qu' une formalité. Arrivé au bord de la propriété, il attendit devant la grille que Flora arrive, comme ils l' avaient convenu ensemble.

Pourvu que le grand frère ne le voie pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Flora.
Visiteur
Flora.


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Parenté: Fille de Jean et Leontine, 2.3.3 sur l'arbre généalogique
Lieu de résidence: Limoges

Une visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si anodine   Une visite pas si anodine Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:17

Flora était dans le jardin du domaine familial en train de s'occuper des fleurs. Elle se souvint qu'elle avait demandé à Jakles de venir, suite à la correspondance avec la chef de famille. Alandrisse voulait apprendre à le connaître avant de trancher la décision qu'elle aurait à prendre quand à l'avenir de Flora et Jakles. Avenir que le grand frère ne voulait pas pour sa soeur depuis qu'il avait fait sa grande apparition. Ce grand frère dont elle avait tant rêvé, mais qui n'était pas comme dans ses rêves. Après tout, les rêves doivent rester des rêves...

Entendant du bruit à la grille, la jeune MN releva la tête et plissa les yeux pour voir qui était là. Enfin ! Il était arrivé ! Elle se remit debout et se dirigea vers lui. Se rendant compte à quelques mètres de la grille qu'elle avait les mains pleines de terre, elle les frotta l'une contre l'autre, tant bien que mal.


- Jakles ! Je suis heureuse de vous voir ici ! Vous avez fait bonne route ? Venez, entrez je vous prie.

C'est avec un grand sourire qu'elle lui ouvrit les grandes grilles et le fit entrer dans le domaine. Pour des raisons de convenances, elle lui prit le bras et le guida jusqu'à l'intérieur du domaine tout en lui faisant visiter là où ils passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jakles
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges actuellement
Date d'inscription : 31/07/2012

Une visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si anodine   Une visite pas si anodine Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Se laissant guider par le frêle bras de sa compagne, il ne l' écouta qu' à moitié quand elle lui fit visiter le domaine. Ses pensées étaient ailleurs, et c' était bien légitime après tout. Lorsque le silence se fut installé depuis quelques minutes, il le rompit en posant la question qui lui brûlait les lèvres depuis son départ.

Ma donà, j' ai fait aussi vite que possible pour venir, sans toutefois savoir pourquoi. Peut-être... pourriez vous me dire ce que je fais ici? La confiance que vous m' accordez me va droit au coeur, en voulant me faire entrer ici, mais si d' avantage je devais croiser votre frère, comment réagirait-il?

Il s' interrompt quelques secondes, avant de reprendre.

D' ailleurs, j' ai emmené là-dedans de quoi mieux paraître, au cas où. Pas que ma chemise me déplaise, mais sait-on jamais ! Je sais où je suis...

Il la regarda dans les yeux un instant, avant de finalement sourire, comme souvent. En son fort intérieur, il pressentait le pourquoi de sa présence ici... Mais il voulait l' entendre dire. Peut-être avait-il peur, au fond. Après tout, c' est légitime d' avoir peur quand on est au bord d' un précipice, sur le point de tout perdre.

Dans un murmure, il lui glissa à l' oreille :

Et maintenant donà, où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse


Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Sur les routes..
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Parenté: Branche principale
Lieu de résidence: Languedoc

Une visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si anodine   Une visite pas si anodine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:31

La Montbazon arriva quand un garde l'avait prévenu d'une certaine arrivée. Un salut simple aux deux amoureux, avec un sourire en prime pour ne pas paraitre trop... sévère. Elle arriva pile pour répondre à la question.

Nous allons dans mon bureau je pense. Mes salutations, je me nomme Alandrisse, Chef de famille. J'ai ouie dire de certains problèmes, j'espère pouvoir déméler tout cela. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si anodine   Une visite pas si anodine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas si anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite imprévue
» Visite de Canelle
» Une visite inattentude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: