Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Arrivée d'une normande

2 participants
AuteurMessage
Nennya Blackney
Amis
Amis
Nennya Blackney

Féminin

Arrivée d'une normande Empty
MessageSujet: Arrivée d'une normande   Arrivée d'une normande Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:59

Seule depuis son départ en croisade, Nennya allait donc rejoindre le domaine de Montbazon Navailles seule. Cette famille lui était au final familière, elle gardait un précieux souvenir de Camisard, et elle connaissait Jades, son ancienne marraine dans un autre temps, une autre vie, sur un mot que l'on ne prononce pas au risque d'être maudit.

Que le paysage semblait morose en ce début d’hiver, la rosée matinale était gelée, à de nombreuse reprise, elle faillit déraper, accompagnée de sa garde, Alcalnn souhaitant qu’elle ne parte point seule sur les routes, dans un souci de sécurité. Loin d’elle, la Duchesse de Mortain avait perdu son sourire, elle ne savait pas pourquoi elle venait, surement parce que Jades l’avait invité si gentiment, et elle ne pouvait le refuser, peut être qu’elle retrouverait le sourire en joutant…ou pas.

Les terres étaient en vue, elle ne dérogea pas à la règle des Blackney, qui même sans son chef, vivait par son biais, elle sortit le cor de la famille pour le faire raisonner, doucement, parce que ses poumons étaient encore faible de la maladie.

Brrrrrrrrrrrrr

Ce n’était pas le son des grands jours de faste, pourtant il annonçait qui se présentait, d’une voix éraillée, elle se présenta aux gardes :

-Bonjour, je suis invitée par Jades de Montbazon Navailles, je suis Nennya Blackney, Duchesse de Mortain

Elle espérait vite pouvoir se mettre au chaud, ses mains étaient similaires à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anthèlme
Domestique
Domestique
Anthèlme

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une normande   Arrivée d'une normande Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:17

C'est remplie de donzelles ici. A cette allure faudra ouvrir un poulailler pour éviter de les entendre jacasser. Je m'enfonce dans mon manteau, j'peux pas être partout à la fois. J'ai beau être gourmand, là c'est à me faire dégouter du sexe faible.

B'jour Dame, z'êtes venue pour les joutes ?

Goguenard, j'la mate, l'a l'air de s'peler ou alors quelque chose qui va pas. C't'une noble, elle doigt avoir eu une crise de goutte.

J'vous ouvre le chemin, suivez moi.
Nennya Blackney
Amis
Amis
Nennya Blackney

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une normande   Arrivée d'une normande Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Un garçonnet vient la recevoir, un drôle d’accent qui lui rappelait son fils adoptif, il avait eu bien des difficultés à l’effacer. Il la lorgna de la tête aux pieds avant de proposer de lui indiquer le chemin. La duchesse lui répondit :

-Oui pour les joutes

Nennya, en silence, entourée de sa garde, suivait le garçon, elle regardait autour d’elle, le domaine des Montbazon Navailles était fort jolie. Elle ne cacha pas sa déception, elle aurait pensé voir Jades, mais certainement que la tâche d’organisation était lourde. Soupirant, elle ne posa pas plus de questions et ne demanda pas son reste lorsqu’ils arrivèrent à leur futur campement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une normande   Arrivée d'une normande Icon_minitime

Arrivée d'une normande
Page 1 sur 1