Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivées des membres liste Comtale Languedoc

+4
clayd carcassonne
Eilinn Melani
Alandrisse
timeo
8 participants
AuteurMessage
timeo
Visiteur
timeo

Masculin

Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:03

Le jeune homme était arrivé séant une demi journée plus tôt...Avisant les grilles, il décidas d'attendre ice-lieu les futurs membre de la liste...
Sourire de circonstance sur le visage, il attend présentement, pour les accueillir...

Mains croisées dans le dos, le voila droit comme un piquet, dans l'attente, de la future tête de liste, après tout, nous étions chez elle, mais également des autres colistiers...
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Branche principale
Lieu de résidence: Languedoc

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:15

La brune jonglait d'une porte à l'autre. Tout un art surtout ici, enfin longue histoire qui ne meritait pas d'être raconté pour le moment. La Monbazon debarqua aussi vite que ses jambes le pouvaient. Il faut dire que depuis un certain temps elle se laissait aller. Un visage familier devant les grilles du domaine. La jeune femme toute souriante, salua l'un de ses colistiers.

Ah Timéo, j'espère que le voyage c'est bien passé. Arrivée jusqu'ici c'est un peu la croix et la bannière quand on ne connait pas.
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45

Et hop, une autre nouvelle recrue pour la liste comtale. Bonne ou mauvaise idée ? Seul l'avenir le dira.
La jeune Eilinn déclina donc son identité au garde, en attendant qu'on décide de son sort.
timeo
Visiteur
timeo

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:49

La petite Eilinn présente...Sourire du jeune homme...

Bienvenue, Al va te donner les clés!!! D'ailleurs, pas eu trop de mal pour trouver??? Moi j'ai suivit les effluves du parfum de luxe de madame la comtesse de Lortz...

Sifflote
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:50

La jeune fille sourit au garde alcoolique du Louvre.

Non j'ai pas eu besoin, j'avais une carte ! C'est fou ce que c'est utile ce genre de choses, vous devriez essayer.
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:54

Regard en biais vers Timéo. Elle mettait même pas de parfums en plus. D'ailleurs le regard " Attention à toi la prochaine fois je te mors avait du se ressentir", la brune se tourna vers la nouvelle arrivée.

Bienvenue à mon modeste domaine, je suis très heureuse que vous avez su user de votre carte. Une fois que nous nous serons décidés nous irons directement dans notre salle réservée. Enfin en attendant je propose qu'on torture avec amour Timeo.
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:58

L'un des défauts d'Eilinn était qu'elle était parfois complètement insensible aux touches d'humour. Ainsi elle ouvrit des yeux effarés.

Oh vous savez, je n'ai pas suivi la formation de l'Inquisition, je serai bien en peine pour vous aider à le torturer !
timeo
Visiteur
timeo

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:09

Nouveau sourire de l'huissier...

Et il se pourrait que Timeo ne soit pas d'accord aussi...

clayd carcassonne
Visiteur
clayd carcassonne

Masculin

MessageSujet: arrivée de Clayd   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

clayd avait mis du temps pour trouver son chemin, mais il ne connaissait pas ce domaine,enfin il arriva et se presenta.
bonjour clayd de Carcassonne ex CAM du PA et ex responsable de la mine à Castillon. je cherche l endroit ou je pourrais rencontre dame Alandrisse, pourriez vous m indiquez le chemin
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:06

Eilinn n'avait pas compris la boutade, ou alors elle faisait une elle-même. La jeune femme resta perplaxe et se limita à un sourire. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Timeo qui commençait à parler de lui à la troisième personne...ce qui n'était jamais bon signe soit dit en passant. Clayd debarqua au loin, hélant le pauvre garde qui faisait semblant de travailler. Après des grands gestes et un "On est là" très criant. Celui-ci arriva aurpès du petit groupe.

Clayd, heureuse que vous ayez trouvé le chemin vous avez preferé la carte ou le parfum?

Petit sourire, il n'allait pas comprendre la boutade, mais bon il fallait qu'elle la fasse.

Donc si vous voulez commencer à travailler une salle nous attend.
clayd carcassonne
Visiteur
clayd carcassonne

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:57

clayd aperçut de loin Alandrisse ahhhhhhhhhh!!!!!!! je me suis donc pas perdu autant que je croyais.....
bon ceci dit au boulot, c est pas les vacances.........................je te suis
drine65
Visiteur
drine65

Féminin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

Drine etait venu avec son compagnon Clayd,
elle aussi voulait faire quelque chose pour la belle ville de Carcassonne qui les avait si agreablement recueilli en son sein

Bonjour je suis Drine
j ai vecu a Sarlat puis a Castillon j ai ete tribun dans ses deux villes,
j ai aussi ete Garde territorial du perigoire angoumois enfin meme un peu plus que garde mais Clayd n aime par que j en parle
je voudrais m investir dans cette region qui a bien voulu nous accueillir.

Drine serrait fort la main de son amour elle etait timide mais aupres de Clayd tout lui semblait possible
clayd carcassonne
Visiteur
clayd carcassonne

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:30

clayd regarde son coeur et lui sourit.
bon allez ,tu viens avec nous ma drine le bureau nous attend.
prend la main de son coeur et se dirige en direction du bureau , ou d autres personnes y sont deja
Cosmopolitain
Visiteur
Cosmopolitain

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:07

Cosmoplitain arriva avec sont cheval blanc trés fatigué devant les portes du domaine de la famille Montbazon-navailles, il on été pour la plus part chez les Lortz lors du mariage de dame Alandrisse et de sont cousin Vicomte BBred, mais il n'etait pas habitué a aller dans les demeures, il faut dire que arrivé jusque la, n'etait pas un périple facile, mais heureusement que l'écuillet du chateau lui a choisi un bon cheval

il entrevit quelques personnes déja pressente a l'entrée du domaine et déja la femme de sont cousin etait la, il etait rassuré de voire que finalement il n'etait pas en retard, comme il le fait si souvent

il fini par mettre ses pied par terre, il s'enti un a moment que sont bas du dos lui fesait mal ! il marmona au fond de lui

quel fichu sellerie, je vais demander a mon ecuiller de me trouver quelque chose de meilleur

il s'avanca vers Alandrisse et lui fit la révérence d'usage

Cosmopolitain De Lortz

fit le baisse main habituel

Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:37

Brune brune quand tu nous tiens. Elle salua son...euh cousin lui semblait-il. Il faut dire qu'elle avait déjà X fiches familliales dans la caboche à force tout se melangeait.

Mes saluations Cosmo, veuillez me suivre jusqu'à la salle d'études.
eliox
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
eliox

Feuille de personnage
Parenté: frère d'Alixe
Lieu de résidence: Sud

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:04

Eliox avait vu les nouveaux arrivant et le blason du Languedoc.

Il alla voir Alandrisse et lui demanda si c'était bien des Languedociens.

Ils viennent du Languedoc ? J'ai besoin de quelqu'un du Languedoc qui peu me renseigner...
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:34

Le cousin qui trainait dans le coin. Sourire qui s'affiche alors que les invités filaient comme le vent vers la salle secrète mouhaha.

Hum je suis Languedocienne moi-même...enfin de nouveau. Je peux peut-être te renseigner?
eliox
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
eliox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:21

Eliox sourit.

Oui en effet, je suis tombé en disgrâce avec le Languedoc voilà un moment...Je ne peux plus avoir accès à leur Castel ce qui m'embête...

Eliox sort un parchemin.

2
Citation :
007-01-12 00:15:10

Attentat sur le Coms de Languedoc

CARCASSONNE (AAP) - En sortant de la maison de prière cathare de Carcassonne pour se rendre dans une taverne en compagnie de deux soldats de l'Ost Languedocien, Gurgald, Comte du Languedoc a été victime d'un attentat.

Quatre membres de la secte In Tenebris s'en sont pris à lui et à sa garde, pour des raisons encore inconnues.

L'intervention des soldats Wiatt, Eliox et Messireogier (ces deux derniers étant aussi membres de l'Ordre du Saint Esprit) a pu faire échouer la tentative d’assassinat. Deux des In Tenebris et un habitant de Carcassonne voulant s'interposer ont trouvé la mort.

Le soldat Messireogier est quant à lui toujours entre la vie et la mort, victime d’un coup reçu en s'interposant pour sauver la vie du Coms.

Les survivants de la secte sont actuellement soumis à la question au Château de Montpellier et le Comte a déjà fait savoir qu'ils seraient ensuite livrés au bras séculier en place de Montpellier.

Docfusion, pour l'AAP

Voilà ce qui m'intéresse pour le moment, cette article. Je pense que par cet action j'ai mérité de pouvoir revenir au Languedoc non comme traitre mais comme quelqu'un de normal. Je souhaite même réclamer des terres, mais il me faut un Hérault et savoir sur Gurgald est encore en vie.

Alors j'ai besoin de savoir s'il est en vie...si tu pouvais m'aider à retrouver mon cher Languedoc...
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:33

La brune se mit à lire le parchemin, avant de relever son minois.

J'étais au Languedoc à l'époque de ta disgrâce, je m'en souviens parfaitement Eliox. Je suppose que tu peux revenir au Languedoc, rien n'interdis ton retour vis à vis de la loi. Cependant, reclamer des terres...si tu les a perdu c'est pour une bonne raison me semble-t-il. Crois-tu qu'une bonne action peut en effacer d'autres? Pour ce qui est de cet homme j'ai bien peur qu'il soit auprès du Très Haut pour ce que j'en sais en tout cas. J'espère que tu réflechiras au veritable sens de la rédemption vis à vis d'autrui.
eliox
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
eliox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:42

Ce que je sais, c'est que j'ai évité une guerre contre la Provence que le Languedoc à quand même mené...Le Comte Zacharia peut vous donner les détails...
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:38

Je ne suis pas là pour juger Eliox. Je ne fais que relater des faits. Si j'étais à ta place j'enverrais une missive à celui qui peut te gracier aux yeux du Languedoc. Prepare un dossier en conséquence et lutte pour ton pardon.
eliox
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
eliox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:36

Merci
Pénélope
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Pénélope

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:53

Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Alouet11
[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées des membres liste Comtale Languedoc   Arrivées des membres liste Comtale Languedoc Icon_minitime

Arrivées des membres liste Comtale Languedoc
Page 1 sur 1