Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles sans nouvelles...

+3
eliox
Alandrisse
Sagaben
7 participants
AuteurMessage
Sagaben
Visiteur

Masculin

Nouvelles sans nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:44

Un messager fit apporter un pli. Il avait reçu l'ordre de le remettre au premier Montbazon qu'il croiserait.

Citation :
Chers amis, Chère famille,

C'est inquiet que je prends la plume. En effet, mon épouse, Alixe, a quitté le domaine de Laragne avec notre fille, Eleanore, sans raison précise et sans donner de destination.

Ayant l'habitude de la voir partir voyager seule, le temps me semble long et le fait qu'elle emporte Eleanore me fait m'inquiéter après ces jours d'absence.

De plus, ayant récolté quelques informations de nos amis, je ne puis la localiser en Dauphiné.

Je fais donc appel pour savoir si vous avez des informations et, à défaut, de m'aider à la retrouver.

Soyez assurés de mon affection.

Bastien d'Amilly
Nouvelles sans nouvelles... Laragn10

[RP au coin des aRPenteurs]
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alandrisse

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Branche principale
Lieu de résidence: Languedoc

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

[hrp: On peut taper l'incruste dans le Rp ^^ je dois harceler LJD Alixe ou pas?]
Sagaben
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:43

[HRP]Je pense que ça pose pas de problème Wink [/HRP]
eliox
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
eliox

Feuille de personnage
Parenté: frère d'Alixe
Lieu de résidence: Sud

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:02

Eliox ayant prit connaissance du message il s'écria :

Ma sœur ! Ma chère sœur !

Il disparut en courant au détour d'un couloir.
Alixe
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Alixe

Féminin
Localisation : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...

Feuille de personnage
Parenté: Cousine de Jades, maman d'Eleanore, soeur d'Eliox
Lieu de résidence: Lyonnais-Dauphiné

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:26

[Hrp : vous pouvez venir, tout le monde peut venir, avec ou sans demandes, avec ou sans cohérence ... on s'adaptera ^^ Razz P.S : forum 2 !]
JehanRaphael
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
JehanRaphael

Masculin

Feuille de personnage
Parenté:
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:46

[HRP: je vais suivre un peu le rp, ça attise pas mal ma curiosité! Razz Pour le moment je ne vois pas comment intervenir, donc je verrais si l'occas' se présente Smile ]
khaliama
Vassal
Vassal
khaliama

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: 50
Lieu de résidence: 50

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

[ Pour ma part je m'y suis intégrée en attendant de voir comment intervenir ...]
Eleanore.dAmilly
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Eleanore.dAmilly

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Fille d'Alixe
Lieu de résidence:

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:03

Hrp: N'empeche lr p la, va disparaitre dans les fin fonds des arpenteurs... personne n'a envie d'incruster pour faire remonter? :p
LJD maman? Razz
Sagaben
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:31

Un nouveau messager. Tout vêtu de noir, excepté l'étendart, fleurdelysé d'argent, blason des Amilly. Du haut de son cheval, il demanda au garde de porter le message aux maîtres des lieux, les membres de la famille d'Amilly. Le Vicomte n'avait pu se déplacer en personne, il avait à faire en Dauphiné. Il était demandé de l'excuser.

Citation :
A tous cieux qui ces présentes lestres verront et orront, Salut!

Nous, Bastien d'Amilly, Vicomte de Laragne-Montéglin et Baron de Montauban d'Ouvèze, accompagné de nostre fille Eleanore d'Amilly, scavoir faisons ;

Que nostre épouse, Alixe Montbazon-Navailles, Dame de Deneuvre, par nous Vicomtesse de Laragne-Montéglin et Baronne de Montauban d'Ouvèze, a rejoint le Très Haut ;

Qu'avant de mourir, elle nous a laissé un fils, présenté sous le nom de Gaultier d'Amilly ;

Que nous partageons nostre peine avec nos familles d'Amilly et Montbazon-Navailles, avec ses soeurs des Dames Blanches, avec sa suzeraine et marraine, Morphee von Frayner, avec ses amis de la première heure à Embrun et avec toute personne qui la connoissait ;

Que nous espérons qu'elle rejoindra, aux côtés du Très Haut, nos bien-aimés soeur et beau-frère, Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky ;

Que nous vous tiendrons au courant des cérémonies liées à sa mémoire et que nous vous demandons enfin de faire dire des messes en son honneur ;

Qu'Aristote veille sur elle et sur vous.

Faict au Castel de Laragne, en l'an quatorze cent cinquante huit, du mois de juillet le vingt-huitième.

Nouvelles sans nouvelles... Laragn11

[HRP]Un RP est notamment en cours aux aRPenteurs. D'autres seront réalisés au gré des envies dans des lieux différents (actuellement, château de Lyon, gargote dauphinoise et ici même). Libre cours aux imaginations. Bon jeu.
MP ouvert pour la coordination générale.[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles sans nouvelles...   Nouvelles sans nouvelles... Icon_minitime

Nouvelles sans nouvelles...
Page 1 sur 1