Il s'en était passé des choses, résumé s'impose afin que la compréhension soit comprise (Vi vi c'est fait exprès) Tout d'abord, on envoie les parchemins à tout le monde, ceux qu'on aime bien en règle générale. Ensuite, on attend les dites personnes si possible pas 3 jours plus tard, enfin pour conclure on se fait mal, en effet les joutes c'est parfois violent, de la tisane à la place de la bière, voir pire de l'eau au lieu du vin. Mais bon, visiblement la marraine-saigneuse n'avait pas compris l'ordre. Ayant entendu l'arrivée de Bitter via un serviteur tout affolé parlant d'une folle sur un cheval (blanc) fonçant droit dans un mur, Al ne pensa qu'à une seule et unique personne: Bitterly. Laissant la paix à sa tante afin qu'elle se prépare pour fracasser des lances sur les convives. La Montbazon arriva en courant comme toujours quand sa marraine arrive sur un destrier vers le lieu du sinistre. Tout allait plutôt bien, des personnes l'aidaient déjà à se relever. Secouant la tête, la Dame du Chevreuil en Bedaine regarda Bitter, l'air désespéré.
Tu aurais du venir quand mes petites cousines ont appris à faire du cheval avec des poneys. Il serait peut-être moins dangereux pour toi d'envisager ce genre de transport.
Elle ôta les herbes qui ponctuaient la chevelure de sa saigneuse. Avant de lui sauter au cou, des siècles qu'elle n'avait pas revu Bitter, en réalité on pouvait réduire cela à des semaines voir jours, question de point de vue.
Je suis heureuse que tu sois venue ici, bienvenue au domaine des Montbazon, comme tu le remarqueras, il y a un peu de monde.