La brune normande avait été ravie quand l'époux de son amie, lui avait proposé de l'emmener avec lui... Elle avait été genée au début... mais elle avait réfléchi, faire tout le trajet jusqu'icelieu, seule, cela n'aurait pas été raisonnable.
Le voyage s'était fait dans le silence... et elle avait regardé défiler le paysage, .... toutes ses contrées qu'elle ne connaissait pas... et c'était mieux ainsi... assise dans une calèche.... et pas des moindres. La jolie calèche qui avait servi aux nouveaux époux... lors de leur départ de l'église... avec ses jolies armoiries, et aux initiales des mariés.
L'arrivée au domaine.... la sortie de sa torpeur... Elle allait revoir son amie, et d'autres aussi, qu'elle avait peu connu... ou rencontré.
Elle prit la main de Samuel... pour sortir du coche et rencontrer Jades qui était, venu en personne, les accueillir.
Bienvenue à toi Cleo, je suis ravie de te revoir. Et a vrai dire vous arrivez à point nommé.
Senher si vous l'accepter je souhaiterais votre présence en salle d'honneur du domaine pour recevoir avec votre épouse les terres qui vont être votre.
Toi aussi Cleo, je suis certaine que cela ravira Khali.
Bonjour Jades, je suis ravie aussi d'etre icelieu et de te revoir.