Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de Leello de Montmilcent

2 participants
AuteurMessage
leello
Visiteur
leello

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: 50
Lieu de résidence: 50

Arrivée de Leello de Montmilcent Empty
MessageSujet: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:01

En retard, elle était encore en retard. Son aimé avait pris la route avant elle.
Elle comptais bien le rejoindre avant le commencement du tournoi.

Pirate avait mis tout son cœur pour lui permettre de se rendre icelieu rapidement. Elle avait suivi la carte que lui avait donné Malone avec son invitation.

Elle traversa un bois avant de se présenter devant les portes du domaine.
Elle regarda autour d'elle avant de mettre pieds à terre et d'attraper la bride de Pirate.
Il était temps de s'annoncer. Leello tira sur sa jupe pour et la secoua un peu afin de se débarrasser de la poussière accumulée durant le voyage. Puis elle arrangea ses cheveux en chignon avança doucement histoire de voir si on venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

Misch avait décidé de prendre sa monture aux écuries pour acceuillir plus vite les invités. Il apperçut un jeune couple, qu'il alla acceuillir

-Bonjour Bonnes gens. Je suis Misch de Montbazon navailles, seigneur d'Aouste sur Sye. Vous venez pour les joutes je suppose?
leello
Visiteur
leello

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:55

En effet Messire, et j'avoue que je suis un peu perdu ici et surtout très en retard.

Mon fiancé doit m'attendre et j'aimerai rejoindre son campement.
Pouvez m'indiquer s'il vous plait comment m'y rendre ?

Leello attendit qu'on lui indique comment rejoindre Jehan, elle espérait ne pas être trop en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:47

Ne voyant pas sa douce arriver Jehan poussa jusqu'à la grille du domaine et faillit bien se perdre...décidément ce n'etait pas son jour...
Il la vit alors et sourit...

Bonjour ma Douce enfin tu es arrivée viens vite j'ai déjà perdu mais nous regarderons la famille briser des lances...
leello
Visiteur
leello

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:56

Leello vit arriver Jehan de loin, il semblait chercher son chemin.
Elle sourit tendrement et avança vers lui.

Enfin vous voilà ... j'ai failli rentrer ne vous voyant pas arriver.

Elle l'embrassa tendrement son aimé et lui prit le bras.

Racontez moi tout, je n'ai pas eu cette fois la chance de vous voir jouter ... mais j'aurai grand plaisir à regarder la suite de ce tournoi en votre compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

et bien le sort m'a désigné une Dame comme adversaire et voilà...allez allons vite Alienor doit jouter nous venons juste de commencer à l'équiper avec Anggel. Mais bon je suis resté dehors elle était trop peu vêtue...
leello
Visiteur
leello

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:14

Tu as bien fait, puis Anggel a très certainement envie de partager un moment tranquille avec elle.

Et ça t'a donné l'occasion de venir me retrouver. Allons y !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Leello de Montmilcent   Arrivée de Leello de Montmilcent Icon_minitime

Arrivée de Leello de Montmilcent
Page 1 sur 1