Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée de Romuald MacCornell

2 participants
AuteurMessage
MacCornell
Visiteur
MacCornell

Masculin

Arrivée de Romuald MacCornell Empty
MessageSujet: Arrivée de Romuald MacCornell   Arrivée de Romuald MacCornell Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:23

Dès qu'il avait appris que des joutes se tiendraient au début de décembre, le Seigneur de Baternay avait chargé ses hommes de préparer son matériel pour l'événement. Une fois que tout était prêt, il s'était mis en route. Il avait espéré rencontrer des compatriotes en chemin, mais rien n'y fit. Il devrait attendre le lieux des joutes pour festoyer avec eux. Lorsqu'il arriva devant les grilles il se présenta aux gardes.

Bonjour, pourriez-vous annoncer au maitre des lieux que le Seigneur de Baternay est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Romuald MacCornell   Arrivée de Romuald MacCornell Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

Misch en avait a peine fini que Messire McCornell se présentait déja

-Mes Respects messire de Baternay, je suis Misch de Montbazon navailles, seigneur d'Aoust-sur-Sye. Soyez le bienvenu en notre domaine familial. Désirez vous vous restaurez ?
MacCornell
Visiteur
MacCornell

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Romuald MacCornell   Arrivée de Romuald MacCornell Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

Quel ne fut pas la surprise de MacCornell de voir arriver une figure qui lui était connue.

Ah bin ça alors si je m'attendais. Bien le bon jour seigneur d'Aoust-sur-Sye. Comment allez-vous depuis votre retraite de Mercurol ?

Pour votre invitation, ce n'est pas de refus. Autour d'une bonne chaire, vous pourrez me raconter ce que votre charge royale vous apporte. Je vous suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Romuald MacCornell   Arrivée de Romuald MacCornell Icon_minitime

Arrivée de Romuald MacCornell
Page 1 sur 1