Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain

3 participants
AuteurMessage
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Fille du Vicomte Jehan
Lieu de résidence: La tremouille

Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:33

[ A la tremouille]

Un pigeon c'était poser près d'elle, délicatement elle laissa un instant Anggel pour lire le parchemin. Tiens c'est Malone se dit t'elle, elle lu à plusieurs reprise l 'invitation se demandant le pourquoi. elle la rangea précieusement et retourna discuter avec Anggel, de longues minutes pour se dires au revoir, il s'occuperait de Gabriel et Lyria. déchirée de rester loin de lui elle partit à la hate.

[En Chemin]

Elle se demandait si elle ne s'était pas perdu, un vaste paysage s'offrait à elle, elle admira en pensant a cette invitation.Elle appercu au loin un Grand domaine et descendit de sa monture, et avança en tirant les rennes.

[ Aux portes]

Que dire!! elle ne connaissait personne peu être que son père serait la, elle l espérait de tout coeur.

Bien le Bon soir il y à quelqu'un ?

Elle se frotta les mains le froid la prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: fille d'Elliandra
Lieu de résidence: La Trémouille

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

Une femme aux portes du domaine. Ecartant une tenture, Malone passa la tête. La silhouette lui était familière... Alie ! Alie en avance ... mais Alie tout de même !
Dévalant les escalisers, traversant les couloirs, la jeune fille se précipita aux grilles accueillir sa cousine.

Bonjour Alie !
Tu es déjà arrivée ? Tu es en avance ! Mais entre donc te réchauffer ! On achève de tout préparer ici.
Tu participeras à la joute, ou pas ??
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:32

Alienor vit arriver une silhouette qui lui était connu, La jeune et jolie Malone sa cousine arrivait, elle lui sourit.

Bonjour Malone, effectivement je suis arriver plus tôt, mais je préfère sinon je n 'aurais pas eu le courage de laisser Anggel la bas. Donc me voici.

Alienor l 'écouta et se mit à réfléchir, hum des joute se dit elle, cette fois ci elle ne laisserait pas passer une occasion de jouter pour la première fois, elle regarda son ventre discretement et releva la tête.

J'espère bien jouter oui, ce sera la première fois mais bon, le ridicul ne tue pas.
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:47

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre alors !

Sourire de la cadette, souvent pleine d'admiration pour sa cousine.

Si tu veux t'installer avec les autres jouteurs, le campement a été installé dans le champ là bas à droite. C'est un des plus plats que nous avons.
(Ici)
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:53

Ma chère Malone, tu dois savoir que je suis fiancé à Anggel de la Noe.
Je vais être honnête envers toi comme toujours, Je souhaiterais qu il reste avec moi ici lieu. Il me manque drôlement.
Il n 'est pas noble mais l 'homme de mon coeur.
Peut il venir ?

Malone était assez grande pour comprendre sa cousine, elle attendit la réponse avant de partir s'installer
Malone
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Malone

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:10

Sourire de Malone... Anggel ... celui qui restait trop près de sa cousine, et même qu'après elle en avait le ventre qui s'arrondissait. Les adultes n'appréciaient pas tous, mais eux au moins parvenaient quasi toujours à répondre aux questions de la jeune Malone.
Heu ... je crois qu'on en avait parlé au conseil, quand on préparait tout.
Le cerveau de la jeune fille s'active, tourne, tourne ... que s'était-il dit encore, à ce fameux conseil ??
Ah oui ! Elles ont dit que dans les cas comme ça, il est le bienvenu quand même. Les règles héraldiques font qu'il ne pourra pas jouter, mais pour le reste, il peut venir !
Le visage d'Alie change, et Malone, amusée autant que jalouse, se permet même un ordre ... c'est qu'elle se sent grande aujourd'hui !
File le chercher, tu sais où est le campement, installez-vous.
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Alienor sourit.

Oui oui je sais qu il ne pourra pas jouter mais tant que nous sommes tout les deux on s'en moque.

Elle fille donner une grosse bise affectueuse a sa cousine et remonte a cheval.

Je revient très vite, Merci pour tout chère cousine.

Elle repartit chercher Anggel ravie
anggel
Visiteur
anggel

Masculin

Feuille de personnage
Parenté: Fiancé d'alienor
Lieu de résidence: Thouars

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:29

[aux portes du domaine ]

Anggel était ravi , il était parti de bon matin de La Trémouille et chevauchait depuis un bon moment aux cotés de ça fiancée Alienor , le soleil était au rendez vous , même si le froid était pinçant , au loin se dessinait une imposante stature , un domaine magnifique , c'était l'endroit qu'ils devaient rejoindre pour assister aux joutes !

elle était venu le chercher après lui avoir expliquer que sa cousine Malone , était d'accord pour qu'il assiste a ces joutes en tant que spectateur , car lui n'étant pas noble ne pouvait pas y participer !
Anggel était heureux de pouvoir venir ici , surtout aux bras de sa fiancée !

Il regarda Alie et lui lança !

Regarde Alie nous somme presque arrivés au domaine , nous allons pouvoir nous réchauffer !
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:53

Alienor sourit deuxième arrivée pour elle.

Oui enfin arriver, nous allons allez directement au campement, ma cousine m a indiquer ou cela se trouvait.

Une penser lui traversa l esprit.

Heu, j ai oublier de te dire que j 'allais jouter, mais promis je ferais attention.

Elle se mit à rire.

Toi qui est mal à l 'aise en présence de noblesse tu va être servi je pense que nous allons rester en retrait car je suis un peu comme toi comme tu le sais.

Arrivée au domaine, elle descendi de sa monture.

Allons au campement.
anggel
Visiteur
anggel

Masculin

Feuille de personnage
Parenté: Fiancé d'alienor
Lieu de résidence: Thouars

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:23

Anggel la regarde !

Tu va participer aux joutes mon coeur?
Mais heu !!! tu m'en avait pas parlé !

Anggel ronchonne !

Oui c'est vrai que je suis pas forcement bien a l'aise parmi la noblesse , mais j'ai rien contre eux non plus , la plupart sont des gens très bien !

Une fois arriver anggel ronchonnais toujours , il descendit de sa monture et regarda Alie !

Alie !! tu est sur que jouter dans ton état c'est très prudent ?

Il la regarda et lui donna sa main en prenant la direction du campement ...
alienor.1
Visiteur
alienor.1

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:35

Alie grimace à l 'écouter.

Heu je ne t 'en ai pas parler ? tu es sur ? j'ai du oublier alors. Mais oui j'aimerais participer aux joutes.

Elle le regarde ronchonner

ne t'en fais pas on ne se separe pas d un pouce sauf quand je jouterais.

Elle lui sourit

Je ferais très attention mon ange ne t'en fais pas mais si vraiment tu as des craintes je declarerais forfait des le depart.

Ils partirent en direction du campement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain   Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain Icon_minitime

Arrivée d'Alienor De Proisy Fortunat Louvain
Page 1 sur 1