Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un carrosse aux grilles du château

4 participants
AuteurMessage
maylis
Visiteur

Féminin

un carrosse aux grilles du château Empty
MessageSujet: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:05

Arrivée aux grilles du château , le carrosse transportant la famille D'O Urden de Puygaillard s'arrêta .Maylis se retourna et fit signe aux enfants de se tenir tranquille et surtout de finir de se chamailler.<> Le calme revenu, elle regarda Leepo , qui s'apprêtait à descendre .Ils étaient tout deux heureux de pouvoir enfin se dégourdir les jambes . Ses yeux émeraude brillaient toujours du même amour que lors de leur rencontre.

Elle lui sourit et dit d'une voix douce:

Hé bien voilà mon chéri après toutes les péripéties que nous avons

traversées , la roue qui c'est cassée et nous êtres perdu deux fois nous

voici enfin rendu dame jades qui nous y a conviés doit se demander où

nous sommes passés.

quand on entendit la petite voix de Cyrielle :

Maman ça y est on est arrivé cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Visiteur
leepo

Masculin

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:50

[i]En milieu de journée , ils arrivèrent enfin au Château de Montbazon, quelques soucis leurs étaient arriver sur la route ce qui les avaient retarder d'une bonne journée.

Avant de descendre du carrosse , pour trouver quelqu'un pour annoncer leurs arriver ...Leepo répondit a sa douce Maylis en la serrant dans ses bras

Oui , nous sommes enfin arriver mon Coeur tu va pouvoir te reposer et nous pourrons faire un brin de toilette car je crois que nous en avons besoin aprés toute la poussière ramassée en chemin

Puis juste avant qu'il ne s'éloigne pour aller querir du monde , il entend la petite voix de sa fille....

Maman ça y est on est arrivé cette fois?

Se tournant vers celle ci , il lui sourit et répond...

oui , ma puce , nous sommes arriver....je vais nous annoncer ,tenez vous bien ton frére et toi ....

Puis tranquillement , il se dirige vers la grande porte , y frappe , au bout de quelques minute un homme ouvre ...

Bonjour , nous somme la famille D'o Urden de Puygaillard , Pouvez vous annoncer notre arriver a Dame Jades , elle nous attend..

Dernière édition par leepo le Mar 3 Nov - 11:29, édité 1 fois
Anthèlme
Domestique
Domestique
Anthèlme

Masculin

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:55

C'est qu'j'ai pas été prévenu qu'la patronne recevait du monde. Pourquoi je suis toujours le dernier à apprendre les choses ? Famille haïssable au possible, je laisse mariner le carrosse devant le domaine avant de m’avancer. J’vois pas l’intérêt de me présenter, de toute manière c’genre là, ça ne retient pas le nom, juste bon à faire les taches les plus ingrates.

‘Jour. Hum, qui me dit qu’elle vous attend ? z’avez une lettre de machin pour introduire ou autre ? Parce qu’on attend personne aujourd’hui. Mais si v’dites qu’elle vous attend elle va venir d’elle-même non ?

Comme si c’était le genre de la nobliaude d’envoyer des courriers cachetés à ses amis. Je dissimule mon petit sourire. J’attends en faisant montre de droiture, celle que j’prends quand c’est les mauvais jours.
maylis
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:54

Cool maylis voyant le peu d'empressement à leur ouvrir les grilles interpella Leepo

Il y a un problème mon coeur? ce charmant jeune homme à l'air bien

courroucé nous sommes pourtant bien attendu

Elle descendit du carrosse et s'approcha du portail puis regarda l'homme derrière les grilles :
Elle lui sourit et lui dit d'une voix douce

Bonjour sieur ....comment vous appelez vous si ce n'est indiscret de vous le

demander?.........
Jades
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Jades

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Chef de famille
Lieu de résidence: Touraine

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:19

[ mes excuse pour le gros retard]

Prévenue bien tard de l'arrivée des seigneurs de Puygaillard, la maitresse de lieux abandonna tout, étrange n'est-ce pas, et s'en fut les rejoindre bousculant ça et la quelques domestique qui osèrent se trouver sur son chemin. A sa grande absence d'étonnement elle trouve Leepo en compagnie d'Anthèlme. Et après l'on se demande la raison de ses retards.

Bonjour Leepo. Je te prie de bien m'excuser pour ton attente. La communication se fait très mal apparemment. Ton vouyage s'est bien passé? Souhaites tu un peu de repos?
maylis
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

Leepo s'inclina heureux de voir leur Hôtesse ils lui emboitèrent le pas après que Maylis eut fait la révérence.

Bonjour Dame Jades Nous sommes contents de voir enfin du monde

Ils traversèrent ainsi le parc en devisant de chose et d'autres se donnant les nouvelles de leurs amis communs ;tout en se dirigeant vers la demeure laissant le carrosse aux mains du cocher qui le mena devant l'entrée pour que ses maitres puissent avoir leurs malles au plus tôt ;avant de se rendre à l'écurie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un carrosse aux grilles du château   un carrosse aux grilles du château Icon_minitime

un carrosse aux grilles du château
Page 1 sur 1