J’baille à m'en décrocher la mâchoire. Pas qu'ça m'ennuie mais presque. Qu'ils sont ennuyeux ses nobliaux, en plus ils se croient important. Il croit quoi lui que j'suis son larbin, j'ai déjà du mal avec c'te famille mais en plus s'il faut que j'me farcisse aussi leurs connaissances, j'vais songer à trouver autre chose.
*Vous m'prenez pour qui ? Croyez qu'j'ai que ça à faire, c'est que j'dois aller chercher du bois moi.*
Avais-je envie de rétorquer au nobliau sur son canasson. J’ronge mon frein. S’il croit que j’vais pour autant presser le pas, alors là c’est qu’il s’goure. J’me gratte la barbe naissante l’air bougon. Qu’est ce qu’il m’a pris d’accepter de travailler pour cette famille ? Raaah, j’les supporte pas. Ouais mais les temps sont durs. Non, j’suis quand même mal payé… Des années que je trime, pas un remerciement, toujours plus de charges.
J’vais vous ouvrir pas la peine d’vous exciter comme ça. Et si Dame vous attends, elle va venir vous rejoindre.
Il aurait pu ouvrir lui-même. Ce domaine c’est mauvais pour les courants d’air. Quelle idée de dormir dehors, c(te nuit encore la fille de la blanche est arrivée et elle a pas fait tout un foin pour si peu.