|
|
| arrivé de Blue | |
| | Auteur | Message |
---|
blue Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 60 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2009
Feuille de personnage Parenté: Lieu de résidence:
| Sujet: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 2:46 | |
| Bonjour à vous tous je suis blue de Montbazon navailles, fils de dada95 et zoulys.
Mon histoire est simple, mes parents m'ont cachés en suisse pendant 18 ans, je suis donc venu faire connaissance avec ma famille, mais aussi savoir vraiment qui je suis.
Pour des histoires j'en aurais à raconter mais pour cela il faudra attendre plus tard et le bon moment que je vous connaisse mieux. | |
| | | magenoir Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 10:50 | |
| Une nouvelle arrivée, allant vers la grille, Magenoir fut étonné de voir cet homme, déjà aperçut à l'Ordre Cistercien.
-Mes Salutations, Magenoir de Montbazon-Navailles, Enseignant de l'Ordre Cistercien, Bruder de l'Ordre Teutonique et Archidiacre. Vos parents vont surement arriver, je l'espère, avez-vous fait bon voyage? | |
| | | Zoulys Proche
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les chemins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 14:05 | |
| Zoulys fut avertit de l’arriver d’une personne a la grille qui ressemblait a son fils. Elle se rendit aussitôt a l’entrée et vit son cousin magenoir en compagnie de son deuxième fils. Elle s’approcha des deux personnes.
Bonjour cher cousin..Comment vas-tu ?
Elle lui fit la bise, espérant que celui-ci ne fasse pas montrer sa colère au sujet de leur entretien qui n’était d’ailleurs pas concluante et finit. Elle passa devant mage pour venir embrasser son fils sur la joue.
Bienvenue blue dans ta famille…tu as fait bon voyage ? Je crois que tu as du recevoir la présentation du cousin..
Un sourire se fit | |
Nombre de messages : 226 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| Une femme se joignit aux deux hommes, cette femme n'était autre que la Mère de Blue et la Cousine de Magenoir, Dame Zoulys, une personne fort respectable, mais qui, malheureusement, n'acceptait pas la décision du Très-Haut de rendre des biens aux personnes dépouillés... triste sort qu'était devenu sa cousine... Cependant, Magenoir n'était pas rancunier, il lui rendit une bise et répondit.
-Fort bien, et toi? Tu as l'air de te porter plutôt bien! J'ai hâte de faire connaissance avec ton fils! | |
| | | Zoulys Proche
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les chemins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 22:28 | |
| Zoulys remarqua dans le regard de son cousin, l’insatisfaction. Elle adorait mage mais certaines choses étaient hélas contre nature, impossible de le faire…et encore il ne savait pas tout, a croire qui prenait le rôle de son père pour lui faire la morale. Cela lui gênait pas du tout mais têtue elle était ^^
Ca va merci…vi, ayant mes enfants près de moi…cela comble mon cœur une partie. Tu pourras faire connaissance avec lui très facilement maintenant qu’il habitera avec nous…j’ai aussi une fille…bien que timide, une éducation reste a faire Elle le regarda encore
Je sais a quoi tu penses…et rassure toi, je serai parfaitement faire son éducation ! ^^ | |
| | | blue Montbazon-Navailles
| Sujet: Re: arrivé de Blue Lun 24 Aoû - 22:50 | |
| [i]vit un homme ouvrir la grille et le saluer très poliment, il apprécia son sourire et passa la grille.
[b]bonjour sir, oui j'ai fais un très bon voyage, si je ne m'abuse vous êtes mon cousin........
lui sourit
Voyant sa mère arriver, il n'attendit pas la réponse et alla la prendre dans ses bras pour l'embrasser
Je suis très heureux de te retrouver maman, oui comme je disais au cousin magenoir, le voyage c'est très bien passé, mais j'ai grand faim
regarda autour de lui et le chateau et ne pu s'empécher de l'admirer | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mar 25 Aoû - 10:36 | |
| Aux mots de Zou, l'Archidiacre sourit, et manqua même de rire gaiement, reprenant son sérieux, il affirma.
-J'espère que tu les éduqueras bien, en tout cas, pour Blue, c'est déjà bien, il se tourne vers le Chemin de la Vertu. Et, j'ai entière confiance en toi pour prendre soin à merveille de tes enfants.
Se tournant vers Blue.
-Cousin? Et bien, je suis un cousin très éloigné de Zoulys, alors logiquement, ne serais-je pas un oncle éloigné? Et, ne m'appelez pas Sire je vous prie, Mage c'est déjà bien assez! | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mar 25 Aoû - 11:41 | |
| regarde Mage et sourit et se rappel les mots de sa mère sur lien de parenté avec magenoir.
Effectivement Mage, vous êtes plutôt un oncle éloigné, mais pas si éloigné que cela à présent.
rit de bon coeur et tend sa main à Magenoir.
Maman tu me fais visiter le domaine ? | |
| | | Zoulys Proche
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mer 26 Aoû - 1:01 | |
| Zoulys sourit a son cousin en voyant sa réaction
Je le ferai ne t’inquiète pas…et parfois, je perds mon role…les fils font la loi^^
Elle les regardait parler et sourit au premier contact chaleureux.
Blue…mage est une personne très proche de notre branche. De plus, c’est un homme respectable et admirable..bien que tetue il est aussi
Elle se mit a rire un moment
Avec plaisir
[Quand la gentillesse des hauts admins se feront ressortir, les accés tu les auras …] | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mer 26 Aoû - 12:25 | |
| Serrant la main de son neveu éloigné, le Teutonique, souriant, dit ces quelques mots :
-Tu sais Blue, dans cette famille, beaucoup sont éloignés, certains même ne se connaissent à peine, mais, ayant vécu à Genève en même temps que ton Père et ta Mère, j'ai pu les connaitre et désormais, tous deux comptent beaucoup pour moi.
Riant aux mots de Zoulys, lui, têtue, non...
-Ah ma Cousine! Je ne suis pas têtue, je ne fais que respecter la loi du Droit Canon et du Livre des Vertus, mais passons sur cette histoire, je pense que tu n'es pas prête à te confesser et à te laver de tes péchés, je ne te demanderai qu'une chose, désormais, même si tu ne souhaites pas obtenir la grâce de Dieu, arrête tes mauvais actes, c'est mauvais, et tu n'es pas une mauvaise personne! Sinon, pense aussi à aller à la messe, ton fils souhaite se faire baptiser, je l'ai croisé à l'Ordre Cistercien, là où j'enseigne, j'aimerai que, une fois so, baptême réalisée, tu t'occupes de sa foy et que vous alliez souvent à l'Eglise tous les deux... | |
| | | Alixe Montbazon-Navailles
Nombre de messages : 141 Localisation : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ... Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Parenté: Cousine de Jades, maman d'Eleanore, soeur d'Eliox Lieu de résidence: Lyonnais-Dauphiné
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mer 26 Aoû - 17:57 | |
| Trainassant dans les environs, Alixe entend des voix. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirige vers ce bruit, et aperçoit deux têtes familières, puis un étranger.
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Puis, vers l'inconnu, piquée d'une curiosité naturelle.
Enchantée Messire, je suis Alixe de Montbazon-Navailles. Qu'est-ce qui vous amène icelieu ?
[hrp : comme dit par missive, dsl je ne peux rien faire pour les accès] | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mer 26 Aoû - 19:38 | |
| Ecoutant Mage avec attention, ne peu s'empêcher de sourire de les voir se taquiner.
Eh bien Mage j'espère faire connaissance avec les membres de notre famille et pouvoir enfin les apprécier tout autant que vous. Pour ce qui est du baptème, je vais me marier au mois de septembre
Regarde par dessus l'épaule de Mage est voir arriver une damoiselle s'adressant à lui.
Enchanté damoiselle, je suis blue de Montbazon Navailles, le fils de dada et de zoulys.
S'incline devant et sourit. | |
| | | Zoulys Proche
| Sujet: Re: arrivé de Blue Mer 26 Aoû - 21:20 | |
| Zoulys se mit a rire aux paroles de son cousin.
Oui, cousin…tu portes la bonne parole et heu…rassure toi…meme si tu ne peux plus avoir les yeux sur moi…d’autres le font… hum ? bien…j’irai a la messe, ne t’inquiète pas pour sa…
Elle lui sourit puis vit alixe rejoindre le groupe.
Ah alixe, je te présente mon deuxième fils…nous sommes aller le chercher, le retrouver pour que la famille puisse enfin être ensemble. | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Jeu 27 Aoû - 13:11 | |
| Souriant, puis, se rapprochant de Blue, lui murmura à l'oreille.
-Un conseil, je connais l'Ordre Cistercien comme j'y enseigne, et je te conseille, si on te demande, "Pourquoi te baptiser?", ne pas dire, "pour me marier", car certains Enseignants n'aiment point cela... et, Félicitations, j'ai entendu dire que tu te maries avec une DiCarpentra, une famille très connu, je connais moi-même Nsaymar.
L'air rieur, Mage dit à Zou :
-Même si je ne suis plus là pour te surveiller, le Très-Haut lui, le fait, et sache que c'est lui qui juge de ton âme lors de ta mort, chacun de tes gestes compte pour ce jugement...
Soudain, Alixe arriva...
-Bonjour Alixe! | |
| Sujet: Re: arrivé de Blue Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| Ecoute attentivement Mage en lui tendant l'oreille
Merci Mage, oui je me marie avec Anna Dicarpetra la soeur de Nsaymar, le 19 septembre. Et pour la réponse du baptème je trouverai bien quelque chose à dire leur faisant plaisir et surtout en étant moi mème.
Rit de bon coeur en regardant Mage et regarde Alixe afin de faire mieux connaissance.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Blue | |
| |
| | | | arrivé de Blue | |
|