Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol

2 participants
AuteurMessage
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

[RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Empty
MessageSujet: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

[Devant les Grilles du Castel]

C'est un misch assez éméché qui se présenta aux grilles du Castel. Il parlait a Zel qui marchait derrière lui, le regard sombre. Tournant la tête vers Zel, il lui parla d'un ton agressif

-Rahhhh Zel! Tu m'énerves à m'interdire de faire ce que je veux! On est plus en guyenne Sangbleu!

Misch sortit de sa saccoche une bouteille à moitiée vide d'absinthe, à l'odeur très reconnaissable! Il en but une large gorgée

-La guyenne n'est qu'un ramassis de politicards qui se croient plus gros que le boeuf! J'ai gaché ma vie pour ce duché paumé! Ne m'interdit pas de la refaire dans un duché meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Evania
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Evania

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Mischmetal2
Lieu de résidence: Quelque part en france

MessageSujet: Re: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:34

- Mon amour arrête ! Tu te fais du ma ! La Guyenne est dangereuse mais la diplomatie l'est encore plus ! Et arrête de boire ! Tu sais que je te l'ai interdis pendant que je suis enceinte ! C'est néfaste pour le bébé !
Zel lui reprit la bouteille et la lança au loin .
- Hm ! Mais tu sens l'absinthe à plein nez ! Oh !
Zel recula ayant un haut le coeur puis reprit doucement ses esprits et toqua à la porte .
- Misch je ne veux que notre bien !
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:46

Misch, éméché et l'haleine riche en alcool, écoutait Zel parler. Elle l'énervait! Elle l'énervait! Il devait la faire taire! Il lui saisit le poignet de sa main libre et le serra, le tordant un peu

-Ahah! Tu fait moins la maligne hein! HAHAHAHAH

Fit t'il en faisait s'agenouiller zel

Il se mit a gromeler et a trembler. La chaleur l'envahissait. Sa peau sembla bouillir. Ses jambes devinrent de coton et il s'évanouit, pris de tremblements atroces et de grande amplitude
Evania
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles
Evania

Féminin

Feuille de personnage
Parenté: Mischmetal2
Lieu de résidence: Quelque part en france

MessageSujet: Re: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:53

- Aie ! Non je t'en supplie arrête ! Par Aristote !
Zel était agenouillée par terre et elle pleurait tellement la douleur avait été intense . Quand elle redressa son regard il était à terre en train de trembler .
-Misch non ! GARDE !!! OUVREZ BON SANG D'ARISTOTE !!
Zel se releva et toqua de toute ses force à la porte de sa main valide
mischmetal2
Montbazon-Navailles
Montbazon-Navailles

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

Misch, secoué de tremblements convulsifs, reprit petit a petit ses esprits. Il avait de la bave aux comissures des lèvres et il semblait être aussi mou et malléable que le pantin d'un marionettises

-Dans la chambre......rahhhhhhhhhhhhh!

Après ce râle de soulard, il retomba dans le coma, imbibé d'alcool, ses convulsions ne le quittant pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol   [RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol Icon_minitime

[RP] Les liaisons dangereuses avec monsieur Eth Anol
Page 1 sur 1